Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 mars 2016

♥ Ma décoration pour Pâques ♥

bonjour-paques

Je vous fais découvrir aujourd'hui ma décoration de Pâques.

Paques 2016 1

Le dessus de la cheminée s'est habillée en conséquence, nous retrouvons l'arbre de Pâques que vous connaissiez déjà mais qui s'étoffe un peu plus chaque année

Les cadeaux et cartes reçues se sont aussi rajoutés

Paques 2016 3

Paques 2016 2

à gauche le lapinou que nous avions réalisé l'année dernière avec mon amie Belisa, à droite, un chiné sur un vide grenier

Paques 2016 12

petite plaque émaillé chinée l'an dernier et tu vois Sylvette, j'ai rempli ta petite cloche

Paques 2016 8

un couple de lapinous se faisant un baiser s'est rajouté sur le côté de la cheminée

Paques 2016 11

tandis que le bas de la cheminée accueuille aussi quelques décos

Paques 2016 6

et cette année, le chevet s'est lui aussi habillé pour Pâques

Paques 2016 7

3 petits oeufs réalisés cette année

Oeufs paques 2016 1

tu reconnaîtras Michelle les deux tissus brodés que Conchi m'avait donné, ils rendent trop bien, tu pourras lui montrer les photos ♥ 

Paques 2016 5

petite compo sous cloche avec lapinou en porcelaine que j'adore et oeuf réalisé l'an dernier, le tout sur des poussières de fils

Paques 2016 13

ma suspension s'est aussi habillée pour Pâques avec les oeufs réalisés l'an dernier

Paques 2016 10

Enfin une petite couronne trouvée chez Giffi habille la porte de la cuisine

 

Merci pour tous vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur

mini oeufJe vous souhaite une douce journée, un très bon week end et de belles fêtes de Pâquesmini oeuf

 

paques-poussins

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très beau.<br /> <br /> Dommage que pâques soit déjà fini.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Q
J'avoue ne pas avoir pensé aux décos de Pâques mais nous avons eu droit à une chasse aux oeufs pour nos petits-enfants. ;)<br /> <br /> Merci pour cette belle page, Laure.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
P
Bonnes fêtes de pâques à toi aussi douce Laure;ta déco est vraiment superbe et variée!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Ta déco st très sympa et agréable pour les yeux !! (comme d'hab, lol)<br /> <br /> Passez un bon lundi de Paques.........pas trop de chocolat !!<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.
Répondre
S
De très belles déco de Pâques !!<br /> <br /> De belles couleurs !!<br /> <br /> Bon lundi de Pâques <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité