Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 mars 2016

♥ Echange de Pâques ♥

bonjour-paques

Comme pour la Saint Valentin de l'Amitié, nous avons voulu fêter Pâques avec mon amie Sylvette Violette.

Comme à son habitude elle m'a énormément gâtée !!!

Echange Sylvette 1

cette très jolie nappe brodée fait partie de ses cadeaux et va à merveille sur notre table basse du salon, comme si elle avait été faite exprès !

Echange Sylvette 7

j'adore les broderies de la nappe trop belles

Echange Sylvette 3

Une belle idée de Sylvette, rajouter noeuds et petit lapin sur les oeufs de cette jolie carte

Echange Sylvette 2

une adorable cocotte dans ma couleur préférée réalisée par son amie Aline

Echange Sylvette 6

un adorable piou piou dans des sucres coeurs et une minie cloche que j'ai relookée et que vous verrez bientôt...

Echange Sylvette 4

petit poussin remplie d'oeufs à la liqueur miam miam

Echange Sylvette 5

et pour finir cette super idée que j'ai adorée, un oeuf en bois entièrement habillé par Sylvette Violette une fois de plus dans ma couleur favorite

signature_2(1)du fond du coeur pour ton Amitié Sylvette

 

mini oeuf2

Voici ce que je lui ai offert, heureusement j'avais réalisé ses présents avant d'être au plus bas de ma forme !

Echange avec Sylvette 1

Echange avec Sylvette 3

cartes Home Made (inspiration Pinterest)

Echange avec Sylvette 2

oeuf recouvert de tissus violet et dentelle par dessus

Echange Pâques 2016 Sylvette 1

Un oeuf en verre que j'ai rempli de poussières de fils, d'une minie bobine garnie d'épingles à pinkeep et un dé à coudre

mini oeuf2

cecile

Merci Cécile pour cet adorable coussinet qui a rejoint ma déco de Pâques et les deux charms en bois

mini oeuf2

Paques 2016 Sissi94

Merci Sylvie pour cette jolie carte

mini oeuf2

Pour finir, une petite série de cartes Home Made (inspiration Pinterest)

carte home made Paques 1

carte home made Paques 2

carte home made Paques 3

carte home made Paques 4

Bons préparatifs de Pâques à tous, pour nous ça sera en Amoureux

mini fleur roseMerci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fleur rose

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

 

lapin paques

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ta jolie carte de Pâques trouvée hier dans mon courrier.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
J'espère que ton amoureux et toi avez passé une jolie journée et que tu te sens encore un peu mieux.<br /> <br /> Gros baisers.
Répondre
S
Trés sympa cette échange !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Tres bel échange bravo a vous deux<br /> <br /> bisous
Répondre
J
de très beaux cadeaux de part et d'autre ! bravo à vous 2 !<br /> <br /> par avance bonnes Pâques en amoureux !<br /> <br /> pour nous samedi soir ça sera en famille pour fêter l'anniversaire surprise d'un cousin et dimanche en principe, si le temps le veut bien, vide-greniers avec un beau-frère ! <br /> <br /> bonne fin de semaine !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité