Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
15 mars 2016

♥ Merci du fond du Cœur (2) ♥

fee fleurs roses

J'ai reçu de nouvelles cartes et nouveaux présents depuis mon premier billet pour mon anniversaire et je vous en remercie du fond du coeur

Christine petites xxx

Merci Christine, carte brodée par elle

ma soeur

Merci Sylvie

Jean et Jeannine 3

Merci Jean et Jeannine

Sissi94

Merci Sylvie (Sissi94)

Belisa
Merci Belisa ; pochette pour transporter mes broderies et sac à tarte réalisés par elle

Et puis samedi je fêtais mon anniv avec nos amis Véro et Jean-Marc

3

vero et jmarc 1

j'ai été très gâtée, magnifique bouquet printanier

vero et jmarc 2

une adorable trousse faite par Véro dans un tissus que nous avions chiné ensemble !

vero et jmarc 4

vero et jmarc 3

médaillons d'amoureux Limoges

vero et jmarc 5

et puis ce magnifique napperon qui m'a mis la larme à l'oeil car nous l'avions vu ensemble sur une brocante, je ne l'avais pas acheté car je le trouvais trop cher, et Véro c'est empressée d'aller l'acheter une fois que nous avions repris la route avec mon mari

Je sais vous allez me dire, tu aurais pu lui donner un petit cou de repassage ! mais j'ai de nouveau des tendinites aux bras et je me ménage, du coup, moins d'ordinateur, moins de broderie aussi...

vero et jmarc 6

lignenoeuds-pendant

juste pour le plaisir Christiane42

Et puis hier, "juste pour le plaisir" cet envoi, Merci Christiane42

 

♥ Je vous souhaite à tous une douce journée et une très belle semaine ♥

merci fee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de bien joli présent pour une fée<br /> <br /> repse toi, et reviens nous en meilleure forme<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu as été bien gaté<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Joli d'être ainsi fêtée !<br /> <br /> Ton bouquet printanier fait du bien : ici nouvelle poudrée de neige...ça dure un peu ce coup-ci, pfffff ;)<br /> <br /> Plein de baisers Laure, bonne soirée.
Répondre
N
Un petit coucou en espérant que tu ne souffres plus trop.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
de magnifiques cadeaux , superbe ce napperon , et j'adore le tissu avec les lapins! bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité