Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
17 mars 2016

♥ Les raisons de mon absence ♥

fee fleurs roses

Un petit passage pour vous expliquer. D'abord merci pour tous vos petits mots mais pas la force d'y répondre j'en suis désolée.

Alors voilà, malgré mes 49 ans !...je suis en pré ménopause depuis déjà deux ans ! avec des hauts et des bas. Et depuis quelques temps, ça ne se passe pas très bien, énormes bouffées de chaleurs accompagnées de nausées ce qui entraîne une fatigue extrême et plus de ressource !!! Depuis hier, j'ai enfin un traitement adapté, donc un peu de patience pour qu'il fasse effet et que je puisse revenir tranquillement vers vous. Sinon mes tendinites vont mieux puisque je ne fais rien depuis deux jours !

Prenez soin de vous, douce semaine à tous et à très vite

amitié-fee

ajywfjim

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis bien désolée de ne pas t'avoir écrit plus tôt et j'espère que tu vas aller de mieux en mieux, que le traitement va fonctionner et que tu vas te sentir en meilleure forme. Je pense à toi bien fort et de tout coeur.<br /> <br /> Surtout n'hésite pas à "papoter" sur le sujet si tu en as besoin car il ne faut pas rester "seule" à supporter ça.<br /> <br /> Je souffre d'endométriose depuis mon adolescence, j'ai d'atroces douleurs pendant mes règles et aussi une semaine avant et une semaine après. On m'a opérée plusieurs fois mais rien n'y a fait. J'ai de violentes nausées, l'utérus rétroversé et des saignements hémorragiques qui m'épuisent. En plus, mes règles activent mes crises d'épilepsie alors sache que tu peux me dire tout ce qui ne va pas, nous pouvons nous soutenir, je le fais avec des amies qui souffrent aussi beaucoup du ventre. Nous sommes bien courageuses les femmes!!!<br /> <br /> Gros gros bisous, repose toi, j'espère que le traitement sera efficace<br /> <br /> Cendrine
Répondre
Q
Navrée de ne pas avoir pu t'encourager en temps et heure...<br /> <br /> Mais toutes mes pensées pour toi. Ce sont des jours pas simples.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
J
Prends bien soin de toi !<br /> <br /> Bon courage et à bientôt.
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Je t'envoie plein de courage, ce passage est plus ou moins difficile !! Les nausées et migraines, je les avais avant !! et depuis la ménopause, de petites bouffées, sans plus !!<br /> <br /> bizarrement, plus de confort !!!<br /> <br /> Prends du repos !! ça va aller !!<br /> <br /> Gros pokoùs d'ici !!!
Répondre
B
Je suis bien navrée pour toi ! Le traitement est le bienvenu dans ces cas là, j'espère que tu pourras bien te reposer en attendant qu'il agisse : les nuits ne sont certainement pas très reposantes avec les bouffées de chaleur...<br /> <br /> Énormes bises Laure, prends grand soin de toi.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 430
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité