Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 février 2016

♥ Sal casiers d'imprimeurs (6) ♥

bonjour cartonnette

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour SAL Casiers d'imprimeurs.

 

lignenoeuds-pendant

Belisa  son thème : Broderie et couture

Belisa 7

a avancé sur son alphabet

Belisa 8

lettres posées dans son casier ainsi qu'un charm coeur 2015

Belisa 9

vue d'ensemble de son casier

lignenoeuds-pendant

Sylvette Violette (sans blog)

Sylvette Violette 16

deux petits chats  avec un charm coeur réprésentant ses chats et une petite chouette, sa passion

Sylvette Violette 17

Sylvette Violette 18

Il ne reste plus beaucoup de cases ! toujours aussi beau bravo Sylvette

lignenoeuds-pendant

Le mien avec pour thème la brodeuse

mon casier Brodeuse 14

les lettres ont enfin trouvé leur place, mon alphabet est terminé

mon casier Brodeuse 15

j'ai rajouté dans la case qui fini l'alphabet cette jolie plaque offerte par une amie blogueuse qui concerne les alphabets, elle va à merveille j'adore et je lui ai rajouté une petite tresse faite avec les deux couleurs que j'utilise

mon casier Brodeuse 16

la première partie en haut à gauche est terminée

mon casier Brodeuse 17

j'ai ensuite posé une petite règle en bois de la boutique Atelier Bonheur du jour, un charm ciseau et brodé un petit ciseau

mon casier Brodeuse 18

une vue d'ensemble de mon casier (j'ai cogité sur toutes les grilles que j'allais mettre ce qui explique tous les post it que vous voyez !)

83 cases à remplir mais ce n'est que du bonheur

lignenoeuds-pendant

 Merci à toutes, on se retrouve le mois prochain pour de nouvelles avancées. Belles petites xxx à toutes

 

♥ Je vous souhaite à tous une très belle journée et vous remercie de votre fidélité ♥

groupe brodeuses

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un travail d'orfèvre que vous faites. Ils ont tous leur charme et leur beauté. Bravo les filles je suis admirative, quelle patience et minutie. C'est impressionnant de voir ce qu'un fil et une aiguille peut donner comme résultat. Bonne continuation
Répondre
C
Bravo quelle merveille ces casiers <br /> <br /> bisous
Répondre
I
vos Cassiers sont merveilleux! bonne continuation à toutes!<br /> <br /> Bisous et bon week-end, Dona
Répondre
S
Bravo les filles, de bien jolis casiers... je vais essayer d'en chiner un cette année ainsi je pourrais vous rejoindre. bisous
Répondre
P
J'adore le casier dans les tons violet de Sylvette, bonne journée, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité