Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
8 février 2016

♥ Roses de Noël ♥

Bonjourfleuri2

J'espère que vous avez passé un bon week end. Nous recevions un ami c'est la raison pour laquelle je n'ai pas été très présente et je n'ai pas eu le temps de vous préparer un billet...

Depuis le 18 janvier où je vous avais montré les roses de Noël (aussi appelées Hellébores) du jardin, elles ont encore bien poussé et les fleurs se sont bien ouvertes

Rose de noel 2

Rose de noel 3

Rose de noel 1

Rose de noel 4

Rose de noel 5

Rose de noel 6

Petit rappel pour celles qui me suivent dans le SAL Casiers d'imprimeurs, je publie mercredi, j'attends vos photos au plus tard demain matin. Merci à toutes et belles petites xxx

Je vous souhaite une douce journée et une belle semaine

Merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec autant de plaisir

fee bois

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belles ces fleurs
Répondre
J
J'aime beaucoup les roses de Noël. Elles rendent très bien aussi en broderie !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
J
on te pardonne volontiers ton absence de billet, les amis sont très importants et il est primordiale de leur consacrer le plus de temps possible !<br /> <br /> tes fleurs sont toujours bien belles !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
M
elles sont magnifiques mais la rose est sublime je vois que vous avez passer un exelent weekend on se rappelle bien de lui tempete il ne fait pas bon d'etre dehors bonne journée gros gros bisous laure
Répondre
M
La mienne est blanche et toute en fleur, gros bisous. Mimy
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité