Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 janvier 2016

♥ Broderie ; le miroir à la rose ♥

bonjour cartonnette

Une copinette m' a offert pour Noël un kit de l'Atelier de Valeyran, le miroir à la rose

Il est en bois, mesure 7cm et la broderie à insérer à un diamètre de 3cm donc tout petit !

miroir à la rose

J'ai mis un peu de molleton sous la broderie pour un effet bombé

miroir à la rose 2

j'adore c'est trop mignon

♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur ♥

♥ Prenez soin de vous ♥

vintage

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est toute mignonne cette broderie !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
E
très joli miroir fleuri - bonne journée
Répondre
C
C'est magnifique !!! tout en délicatesse<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une broderie tout en délicatesse !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
S
Tu es toujours aussi douée.<br /> <br /> C'est très joli.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité