Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
25 janvier 2016

♥ Tourterelle au jardin ♥

fée oiseau

Elles n'étaient pas venues au jardin depuis quelques temps et les voici de nouveaux chez nous ; je parle des tourterelles, elles sont au nombre de trois, mais cette fois ci vous verrez la même sur toutes les photos

tourterelle 1

tourterelle 2

Face à elle vous apercevez un pinson des arbres !

tourterelle 3

tourterelle 5

tourterelle 4

tourterelle 6

sur celle ci elle était prête à s'envoler

J'espère que cette série vous aura plu...

♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine, prenez soin de vous ♥

Merci pour tous vos petits mots que je découvre avec bonheur

coeur colombes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
les oiseaux de toutes sortes aiment ton jardin, c'est super !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
J
Les miennes ne sont jamais très loin dans le jardin, de très belles photos !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
superbes photos!
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Je les aime bien aussi, ces tourterelles !! nous en avons 2 qui viennent !!<br /> <br /> Tu l'as bien mise dans la boite !!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
B
Extra ce face à face avec la statue !
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité