Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 janvier 2016

♥ Mes dernières créas offertes pour les fêtes ♥

coucou coeur
Je partage avec vous aujourd'hui mes dernières réalisations pour les fêtes

noel 2015 Michelle

tout d'abord une broderie de Noël montée dans un cadre en forme de coeur pour ma belle maman

noel 2015 Michelle2

pendouille noel 2015 2

petits coussinets auxquels j'ai rajouté des perles sur les sapins

pendouille noel 2015 1

50 ans Belisa 1

un pinkeep pour l'anniversaire de mon amie Belisa, grille de Liselotte

50 ans Belisa 2

50 ans Belisa 3

cloche brodeuse Belisa 1

une petite cloche toujours sur le thème de la brodeuse, d'après une idée d'Axelle

cloche brodeuse Belisa 2

Pinkeep Pati 1

un autre pinkeep pour une amie, grille de Passion Créative

Je vous souhaite une douce journée et vous remercie pour vos petits mots que je découvre toujours avec autant de plaisir

 fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de bien jolis présents, bravo ma belle pour toutes ces réalisations faites toujours avec beaucoup de goût et de coeur !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
C
Whaouuuuuuuuuu tes rea sont aussi belles les unes que les autres<br /> <br /> bisous
Répondre
P
De superbes réalisations que j'ai toujours autant de plaisir à admirer; j'adore mon pinkeep et ton geste m'a infiniment touchée .<br /> <br /> Gros bisous ma Laure.
Répondre
L
Coucou Laure, de très jolies créations qui font toujours plaisir, et j'ai eu le grand plaisir de recevoir un beau petit coussin qui a trouvé tout naturellement sa place dans mon sapin, tu as été avec moi pendant toute les fêtes , merci pour ton grand coeur, gros bisous
Répondre
A
de bien jolis cadeaux, j'aime beaucoup tes pinkeeps rouges!
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité