Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 janvier 2016

♥ Des roses pour une douce journée ♥

bonjour roses

Je partage avec vous aujourd'hui le bouquet offert par mon mari la semaine dernière.
De magnifiques roses d'un rose tendre comme j'aime ♥♥

Bouquet Amour 7

Bouquet Amour 8

fillette biscuit2

la petite fillette en biscuit chinée l'année dernière a trouvé sa place dans ce globe que j'avais déjà

Un bouton de rose séché a pris place dans le petit vase

Bouquet Amour 11

fillette biscuit

Bouquet Amour 10

Bouquet Amour 9

On se retrouve samedi vous le voulez bien...

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous

douce-journee-fee-rose-boule

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces roses sont splendides et leur couleur est sublime!<br /> <br /> Merci de les partager avec nous.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Q
Merci pour ces roses magnifiques.<br /> <br /> J'aime énormément cette couleur.<br /> <br /> Bisous et doux dimanche à vous deux.
Répondre
M
Merci de partager avec nous ma Fée, gros bisous. Mimy
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Merci pour cette jolie note de douceur !!<br /> <br /> Bel après-midi et gros bisous.
Répondre
E
un magnifique moment fleuri - bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité