Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
19 janvier 2016

♥ Sal Biscofleur 2016 (2) ♥

bonjour cartonnette

On se retrouve aujourd'hui pour le SAL organisé par Sev ; le biscofleur (bouts pointus et non arrondis comme pour un biscornu) à 15 faces...

Départ du SAL : 5 janvier 2016 (Photo du matériel choisi)

Objectif : 1 étape tous les 15 jours.

3 étapes de 5 grilles puis les 3 étapes pour le montage.

Ce Sal se fait en 7 étapes ( fin le 29 mars 2016).

barre-minies-coeurs-roses

Voici donc mes 5 premières grilles brodées d'après des free offerts part http://defilenaiguille66240.over-blog.com

Pour certaines je n'ai pas brodé tous les détails car je trouvais que ce n'était pas facile à broder sur de si petits morceaux

sal biscofleur 15 faces 3

sal biscofleur 15 faces 4

les couleurs ne sont pas évidentes à photographier avec ce temps !

sal biscofleur 15 faces 5

Rendez-vous dans 15 jours pour les 5 grilles suivantes...

barre-minies-coeurs-roses

mini fleur roseMerci de me suivre au fil des jours dans mon jardin féerique mini fleur rose

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous

 

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une avalanche de coeurs qui sont trop jolis<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Une belle suite
Répondre
Q
C'est tout mimi... je suis admirative devant ta constance et ton application pour ces ouvrages. <br /> <br /> Bravo, Laure.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
S
D adorables broderies !!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
J
que des cœurs tendres !!! ce sera bien joli !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Jauneyris
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité