Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
18 janvier 2016

♥ Surprises au jardin... ♥

Bonjourfleuri2

J'espère que vous avez passé un bon week end. Nous avons eu un peu de neige mais elle n'a pas tenu.

Aujourd'hui quelques belles surprises au jardin du bonheur...

roses de noel 2016 1

les Roses de Noël commencent à bien fleurir, la violette a deux ans alors que la blanche en premier plan n'a qu'un an

roses de noel 2016 2

roses de noel 2016 3

les fleurs ne sont pas encore complètement ouvertes...

roses de noel 2016 5

contrairement à la blanche

roses de noel 2016 4

PERCE NEIGE 2016 1

dans un autre coin du jardin, les perces neige commencent à faire leur apparition

PERCE NEIGE 2016 moine 1

deux ont poussé à côté du moine

primeveres sauvages 2016 1

primevèrs sauvages

succulentes jeannine 2016 1

les succulentes Crassulaceae ont trouvé leur place, nous en avons toujours plus (Jeannine tu pourras montrer cette photo à Nicole ça lui fera plaisir)

Elles se parent d'un petit liseré rosé en hiver

barre-minies-coeurs-roses

Avant de clôturer mon billet, un grand merci pour les dernières cartes de voeux reçues

cartes voeux 2016 2

Brigitte, ma soeur et Mamounette

cartes voeux 2016 3

elles sont toujours sur le mur de notre salon, nous n'arrivons pas encore à les enlever :)

Je vous souhaite une douce journée et une belle semaine

Merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec autant de plaisir

fee bois

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une Nature très belle pour un moi de Janvier !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Les miennes aussi sont fleuries depuis presque un mois, beaucoup plus tôt que d'habitude !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Q
Je crois qu'il faudra encore un peu de temps pour profiter de tout... mais que c'est joli de voir les fleurs de notre hiver. :)<br /> <br /> Merci, Laure.<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée.
Répondre
L
C'est si beau, mais attention au froid
Répondre
J
et oui les jardins ont profité de douceur de ces dernières semaines mais attention aux gelées qui risquent de jouer les trouble-fêtes !<br /> <br /> <br /> <br /> en fin de semaine nous avons installé dans notre jardinet un support à nourriture pour les petits oiseaux !<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité