Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
31 décembre 2015

♥ Merci du fond du Cœur (2) ♥

bonjour fee noel (2)

Les cadeaux continuent à arriver dans ma Bal, les copinettes blogueuses ou non m'ont une nouvelle fois terriblement gâtée !!!
Je suis très touchée par tous ces gestes d'amitié qui me vont droit au

Si vous ne souhaitez pas laisser de petit mot car ça peut vous paraître redondant, je le comprendrais, mais pour moi c'est important de les remercier ici

noel 2015 Cecile 1

Merci Cécile

pour cet adorable coussinet rempli de lavande, cette paire de ciseaux anciens pour ma collection ta belle carte Home Made sans oublier ce délicieux chocolat ! et cette jolie étiquette

Noel 2015 chantal baudait

Merci Chantal

pour avoir pensé à mon petit mari en nous offrant à chacun une minie plaque de chocolat, pleins de coeurs pour de futures créas, de la dentelle ancienne et des rubans pour le scrap et un petit coeur qui a rejoint notre sapin

Noel 2015 eva

Merci Eva

pour ta jolie carte home made, cet adorable étui pour mes ciseaux de brodeuse, ainsi je ne risque plus de les abîmer, ce coussinet rempli de lavande "La maison du bonheur" et une grille à broder sans oublier la petite étoile

Noel 2015 Pati 1

Merci Pati

Pour ta jolie carte Home made, les sujets en bois pour de futures créas, ton adorable pendouille en feutrine avec un piou piou du jardin réalisée par tes doigts de fées et cet adorable ourson également home made, bravo quelle finesse, je suis admirative

Noel 2015 Pati 2

Noel 2015 Corinne curti 1

Merci Corinne

pour ta belle carte home made, ces sujets pour de futures créas et ces deux coeurs fabriqués par des créateurs d'Alsace

Noel 2015 Corinne curti 2

quelle minutie ! j'aime beaucoup la typo de mon initiale ; celui de droite est fait à base de clous de girofle qui ont embaumé le sapin

Noel 2015 Corinne anne damico 1

Merci Anne

Pour ces magnifiques cartes postales anciennes qui rejoignent ma collection (vous pouvez aller les voir en grand dans mon album photos Cartes postales anciennes)

Noel 2015 Isabelle lyon

Merci Isabelle de Lyon

pour ta générosité, je ne vais pas tout citer, mais deux belles créations à faire, une banderole pour mon atelier de brodeuse et ce petit miroir aux roses à broder également (Atelier Valeryan)

Noel 2015 Nicole gaillet

Merci Nicole

pour ces jolies pinces coeurs, charms sur le thème des anges et rubans pour de futures créations

 

Je suis très émue par toute cette gentillesse et générosité merci lutine coeurs

ligne-noel-coeur-boule

Avant de clôturer ce billet voici toutes les cartes que nous avons reçues et qui ont rejoint le mur du salon, nous pouvons ainsi en profiter

cartes 2015 4

Merci Belisa, Albert et Michelle, Chantal, Lydie, Thérèse

cartes 2015 5

Merci Corinne, Cécile, Pati, Sylvette Violette, Mary

cartes 2015 6

Merci Véro et Jean-Marc,  Ghislaine, Dan & Lorna, Eva, Gilbert & Christine, Christine, Isabelle, Chantal, Nicole

Cartes Home Made Fêtes 2015 20

la carte que j'ai faite pour mon mari (tu reconnaîtras Nicole ton papier cadeau...et oui rien ne se jette à la maison !

carte 2015 7

celle que mon mari m'a offerte en kirigami (achetée au marché de Noël)

carte 2015 8

et notre mur recouvert des cartes

Je vous souhaite une douce et belle dernière journée de l'année, prenez soin de vous et à l'année prochaine pour les voeux !

bon reveillon rouge gorges

houxTéo est à la maison avec sa petite amie pour la semaine, je ne vais pas être très dispo pour être sur le pc...Je répondrais à vos petits mots et viendrais vous voir en fonction de mon temps libre.... Merci de votre compréhension. Douce fin d'année à vous tous, prenez soin de voushoux

fetes fee sapin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Quelles belles preuves d'amitié !<br /> <br /> Comme quoi, les blogs ne sont pas vraiment virtuels. :))<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
J
Tu as été gâtée, de merveilleux présents qui viennent du cœur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
qu'est ce que tu es gâtée !!! un vrai bonheur toutes ces marques d'attention !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Jauneyris
Répondre
S
Superbes tous ces cadeaux , du Bonheur !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
V
BONNE ANNÉE CREATIVE !
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité