Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
29 décembre 2015

♥ Broderie de l'An neuf 2015 encadrée ♥

coucou coeur

Noël étant passé, je peux vous montrer ma broderie de l'An neuf 2015 encadrée et installée au mur dans l'escalier

Broderie An neuf 2015 19

Je suis super heureuse du résultat, la vitre ne se voit même pas !

Broderie An neuf 2015 18

Broderie An neuf 2015 17

 

houxTéo est à la maison avec sa petite amie pour la semaine, je ne vais pas être très dispo pour être sur le pc...Je répondrais à vos petits mots et viendrais vous voir en fonction de mon temps libre.... Merci de votre compréhension. Douce fin d'année à vous tous, prenez soin de voushoux

 

 

Je vous souhaite une douce et belle journée, prenez soin de vous

fetes fee sapin

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Elle est magnifique. Bravo encore.
Répondre
J
Il est superbe et tu as raison on ne voit absolument pas la vitre, aucun reflet !
Répondre
S
Superbe et très raffinée cette broderie !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Rhoooooooooooo terminé c'est une pure merveille<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Alors là je dis BRAVO Laure !!!!!!!!!!!! le résultat final est vraiment très beau ......... le rouge avec le cadre ça rend super bien .......... tu as trouvé la bonne place aussi sur les pierres blanches et le bois du cadre rappelle le bois de l'escalier. TU peux être fiere petite fée un bien joli travail. GROS BISOUS A BIENTOT ♥
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité