Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
1 janvier 2016

♥ Tous mes voeux pour la nouvelle année ♥

Bonjour (2)

C'est avec le magnifique bouquet que nous avons reçu de Beau Papa et Belle Maman que je vous souhaite une douce année et belle Année 2016 pour vous et ceux qui vous sont chers


Amour, Amitié, Joie, Bonheur, tendresse, une grosse dose de Santé et de sérénité,
que l'année 2016 vous réserve ses plus belles surprises

Une pensée pour ceux qui sont dans la souffrance 

bouquet nouvel an 2015 Albert Michelle 1

merci fee rosedu fond du Albert et Michelle pour ce merveilleux bouquet

bouquet nouvel an 2015 Albert Michelle 2

bouquet nouvel an 2015 Albert Michelle 4

bouquet nouvel an 2015 Albert Michelle 3

bouquet nouvel an 2015 Albert Michelle 5

mini fleur roseTéo est à la maison avec sa petite amie pour la semaine, je ne vais pas être très dispo pour être sur le pc...Je répondrais à vos petits mots et viendrais vous voir en fonction de mon temps libre....Merci de votre compréhension.

 

Merci à vous tous qui me suivez au fil des jours, sans vous mon blog ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui, je vous retrouve avec un immense plaisir pour cette nouvelle année de partage

merci fee rose

Je vous souhaite une douce et belle première journée de l'année, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez

 

bonne annee deux coeurs colombe

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une merveilleuse année à toi aussi, remplie de petits et grands bonheurs au quotidien et surtout la santé pour toi et tous les tiens !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
bonne et heureuse année à toi aussi ainsi qu'à ceux qui sont très chers à ton coeur !<br /> <br /> que cette nouvelle année soit plus paisible pour le monde que celle qui vient de passer ....<br /> <br /> bisous.
Répondre
P
Bonne année 2016 à toi et à toute ta famille, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
H
Merci Laure pour tes vœux !<br /> <br /> Que 2016 soit la plus belle possible pour toi et tes proches !!<br /> <br /> Amicalement
Répondre
B
Bonjour Laure. Merci ! Sois heureuse en cette nouvelle année 2016 ainsi que tes proches ; avec de superbes créations. Meilleurs Voeux. Bises. Michèle J.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 315
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité