Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
25 décembre 2015

♥ Joyeux Noël à tous ♥

MAISON-pain-epices

J'espère que votre réveillon s'est bien passé. Comme beaucoup d'entre vous, je ne serais pas sur le net aujourd'hui mais j'ai programmé ce billet en pensant aux personnes qui sont seules chez elles, et je voulais vous souhaiter à tous un Joyeux Noël

coeur noel

avec ces décorations en provenance du Marché de Noël de Montpellier

Marche noel Montpellier 2015 29

une bulle géante avec le village du Père Noël et un petit train qui tourne autour pour la plus grande joie des petits

Marche noel Montpellier 2015 30

Marche noel Montpellier 2015 24

Marche noel Montpellier 2015 25

Marche noel Montpellier 2015 28

Marche noel Montpellier 2015 27

Marche noel Montpellier 2015 26

♥ Une pensée pour les personnes qui sont seules pendant cette période de fêtes ou dans la maladie ♥

MINIEETOILE-BISOUSNous embrassons bien fort nos familles ;
vous êtes avec nous dans nos coeurs
MINIEETOILE-BISOUS


♥ Je vous souhaite une douce journée & un très Joyeux Noël 

traineau 2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh la jolie collection de nounours trop mignons !
Répondre
S
Merci Laure de penser aux autres.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Merci beaucoup Laure,<br /> <br /> Je découvre ton message à mon retour de quelques jours de congés passés en famille;<br /> <br /> Je te souhaite également un joyeux Noël, un peu tard !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Merci pour cette belle ambiance de fètes !! nous avons passé un bon Noel également en famille !! Contente pour vs deux, que les enfants arrivent pour passer une belle semaine ensemble !! Encore une très belle fin d'année !!<br /> <br /> De gros bisous et une belle soirée.
Répondre
J
merci beaucoup de ce joli message !! Nous avons passé un excellent Noël en famille, un moment très heureux, d'autant plus que 'ai appris que je serai à nouveau grand-mère, quel merveilleux cadeau !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Jauneyris
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité