Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
14 décembre 2015

♥ Calendrier de l'Avent avec Belisa - semaine 2 -Edit ♥

signature_2

Un petit edit pour vous signaler que je ne reçois plus depuis hier fin de journée vos commentaires dans ma boite mails, je ne peux donc pas y répondre pour l'instant. J'espère que ça ne va pas durer....Avez vous le même problème ? Est-ce une panne de Canal ?...

ligne-noel-coeur-boule

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour découvrir les cadeaux que nous nous sommes offerts avec mon amie Belisa pour notre deuxième semaine du calendrier de l'Avent

Semaine du 7 au 13 décembre

Jour 7 : Broderie / Couture - Jour 8 : Nature

Voici les présents que j'ai reçus de Belisa : de jolis rubans, des oiseaux en petits sujets et charms

kdos de Belisa 4

voici ceux que je lui ai offerts : des charms du créateur "Bonheur du Jour" / un étui en carton avec des crayons à papier clin d'oeil à la nature et des anses en bois pour des futurs sacs qu'elle doit faire...

mes kdos pour Belisa 6

ligne-noel-coeur-boule

Jour 9 : Scrap Jour 10 : Pâques

Voici les présents que j'ai reçus de Belisa : des cadeaux et gâteaux bougies en bois à coller et des oeufs décoratifs de Pâques

mes kdos pour Belisa 10

voici ceux que je lui ai offerts : des boutons couture (bobines de fils et ciseaux) et des découpes bois sur Pâques

mes kdos pour Belisa 7

ligne-noel-coeur-boule

Jour 11 : Noël Jour 12 : Lecture

Voici les présents que j'ai reçus de Belisa : déco pour la buche et ruban adhésif Noël et un marque page à broder

mes kdos pour Belisa 11

voici ceux que je lui ai offerts : grelots et coeurs en métal / un marque page

mes kdos pour Belisa 8

ligne-noel-coeur-boule

Jour 13 : Gourmandise : Bélisa m'a offert un thé de Noël "Noël à Londres" tout ce que j'aime canelle, vanille, pomme, amande, gingembre, nous l'avons goûté hier après déjeuner avec Jean-Michel trop bon et merci à Caro sa fille pour l'avoir choisi

kdos de Belisa 6

quant à moi, je lui ai rammené de nos vacances de cet été un petit sachet de chocolats de Loches

mes kdos pour Belisa 9

ligne-noel-coeur-boule

merci fee kdoIsa pour cette nouvelle semaine de mini traineau

Hâte de dévouvrir les suivants hihi

Rendez-vous le 21 décembre pour découvrir la troisième semaine ; en attendant n'hésitez pas à rendre une petite visite à Belisa

 

barre noel

Avant de finir, je partage avec vous notre 3e bougie de l'Avent allumée hier soir

(j'ai rajouté des corolles de papier alu sous les bougies car j'ai eu une mauvaise surprise le week end dernier, elles avaient coulé et en avaient mis partout !)

3e bougie Avent 2015

♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur♥

fees sapin avent

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Des attentions du coeur je crois...<br /> <br /> Plein de bécots !
Répondre
Q
Je trouve toujours cette idée formidable... Pour les commentaires, je ne sais pas.<br /> <br /> En tout cas, bravo pour ce calendrier de l'Avent qui continue.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
A
Dejà 3 bougies de l'Avent!!!
Répondre
C
Tres bel échange<br /> <br /> bisous
Répondre
M
super idée votre échange de cadeaux, bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité