Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
12 décembre 2015

♥ La magie de Noël nous emmène à Montpellier ♥

bonjour fee noel (2)

Le week end dernier nous rendions visite à notre fils et sa petite amie, merci à tous les deux pour ces moments bonheur ♥♥

Il y a une boutique que j'avais découverte en été et que j'avais bien aimée, mais j'avoue qu'avec Noël elle est encore plus magique et féerique !!! D'abord de superbes cartes postales pour tous les styles et tous les prix, ensuite de magnifiques décos...on ne sait plus où donner de la tête !
Je remercie le personnel de m'avoir autorisée à faire ces photos que je peux aujourd'hui partager avec vous mini p noel dodu

houxIl s'agit de la boutique Images de demain 10 rue de la Vieille

Montpellier 2015 1

Mes deux Amours ♥♥ posent devant l'arche située à l'entrée de la ruelle, il y en a une identique à l'autre bout

Montpellier 2015 2

Magnifiquement décorée pour les fêtes

Montpellier 2015 4

Allez on entre, je vous laisse admirer...

Montpellier 2015 5

Montpellier 2015 3

Montpellier 2015 8

Montpellier 2015 7

Montpellier 2015 6

un petit chat caché au milieu...je l'ai vu en regardant mes photos !

Montpellier 2015 10

Montpellier 2015 9

Montpellier 2015 11

sur celle ci on voit le traineau du Père Noël

ligne noel traineau

Montpellier 2015 12

cliquez sur cette photo, je vous ai fait un gros plan sur le traineau du Père Noël et vous pourrez voir la photo en plus grandbonhomme pain epices

Montpellier 2015 16

Montpellier 2015 15

Montpellier 2015 14

Montpellier 2015 13

La prochaine fois, je vous emmène au marché de Noël de Montpellier....

parchemin clefJe vous remercie pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur

 

♥ Je vous souhaite un très bon week-end, prenez soin de vous  ♥

vitrine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE photo's merci du partage .<br /> <br /> Merci de passer sur mon blog .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
I
hello<br /> <br /> c'est magique me voilà arriver à NOÊL <br /> <br /> gros bisous du mois de MAI <br /> <br /> à bientôt
Répondre
J
merveilleuse boutique en effet ! il doit être très difficile de ne pas faire flamber sa carte .... lol<br /> <br /> bisous.
Répondre
M
Bonjour Laure<br /> <br /> Que du rêve ! j'en ai pris plein les yeux !! merci pour ce magnifique partage !<br /> <br /> Gros bisous et belle journée de noël
Répondre
B
La caverne d'Ali Baba version Noël...
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité