Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
15 décembre 2015

♥ Bouquet de fleurs au ruban pour ma maman ♥

coucou souris de

Un grand merci à tous pour vos petits mots laissés sur mon billet d'hier. Des problèmes avec ma boite mail peut être venant de Free ? car Canal me dit que ça ne vient pas de chez eux...bref je ne reçois pas vos commentaires depuis dimanche soir et je n'ai d'ailleurs reçu que très peu de newsletters des autres blogueurs. Comme je vous l'ai dit dans la newsletter envoyée hier soir, j'ai pris la décision de répondre à vos petits mots directement sur mon blog mais vous n'en n'avez pas été prévenus par mail, vous pouvez donc revenir sur mon billet d'hier (si vous le voulez bien sûr) pour lire mes réponses. J'espère que ce problème sera vite résolu....

barre-minies-coeurs-roses

Le 6 décembre dernier c'était l'anniversaire de ma maman, pour l'occasion j'ai voulu lui réaliser un bouquet de fleurs au ruban.

Tambour bouquet fleurs Maman 1

J'avoue que je m'en suis vu et que j'ai failli abandonner...j'ai quand même réussi à casser une aiguille en deux !!! mais je suis fière du résultat et encore plus que Maman l'ai déjà accroché sur son mur c'est ma plus belle récompense

Tambour bouquet fleurs Maman 2

Tambour bouquet fleurs Maman 3

Je lui ai fait également une petite carte Home Made

carte home made anniv maman 2015

Maman, je t'aime, prends soin de toi Nous t'embrassons très fort ♥ 

Je vous souhaite une douce journée et vous remercie pour vos petits mots déposés au fil des jours que je découvre toujours avec bonheur

filette couture

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais bien sûr qu'elle l'a accroché ton joli cadre!! Je l'aurais fait moi aussi, rassure-toi. Bises, Fée Laure.
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Ton bouquet est magnifique et réalisé avec amour, pour ta maman !! c'est beau !!<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.
Répondre
S
J'admire ton travail mais je ne me lance pas dans ce genre de galère.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
quelle beau cadeau pour une maman, une belle réalisation qu'elle gardera dans son coeur , et cela dur plus longtemps qu'un bouquet<br /> <br /> elle peut l'admirer à chaque instant, et elle est fière de toi<br /> <br /> bonne journée à toi, bises
Répondre
L
C'est très joli et délicat ! Il est certain qu'on apprécie un cadeau fait avec amour !!!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité