Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
11 décembre 2015

♥ Quelques créations pour des occasions ♥

bonjour cartonnette

Je partage avec vous aujourd'hui mes dernières créations réalisées pour des amies

Lavandiere4

une pendouille Lavandière pour l'anniversaire d'une amie ; grille trouvée chez balades-et-broderie.overblog

pendouille ciseaux C

une pendouille ciseaux pour l'anniversaire d'une autre amie

pendouille ciseaux C2

pinkeep amitie 1

un pinkeep pour remercier une amie ; grille trouvée Ici

pinkeep amitie 1b

pinkeep amitie 1c

j'ai voulu broder le coeur de la fleur avec des perles à broder ainsi que les points sur les I et le E

Je vous souhaite une douce journée et vous remercie pour vos petits mots déposés au fil des jours que je découvre toujours avec bonheur

brodeuse-noel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
A
jolies créations!
Répondre
S
Superbes toute ces créas , j'adore !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Encore de très jolies créations, doux bisous. Mimy
Répondre
L
De bien jolies créations, qui ont surement fait des heureuses !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 816
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité