Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 décembre 2015

♥ Mon casier d'imprimeur sur le thème de la brodeuse (4) ♥

bonjour cartonnette

J'avais réalisé ce casier dans le cadre du SAL que j'organisais sur les casiers d'imprimeurs.
Pour retrouver mon casier plus facilement, j'ouvre une nouvelle rubrique qui lui ai destiné dans laquelle je publie toutes les étapes de mon casier d'imprimeur.
J'ai choisi comme thème celui de la brodeuse.

coeurs dé a coudre

mon casier Brodeuse 10

7 nouvelles lettres ont vu le jour

mon casier Brodeuse 11

une nouvelle rangée complétée...(on ne voit pas sur ma photo le "e" de Septembre mais il y est bien !

mon casier Brodeuse 12

mon casier sur un des murs de mon atelier

Allez, plus que.... 100 cases .... mais ce n'est que du bonheur

lignenoeuds-pendant

 

Je vous dis à bientôt pour la suite...

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles xxx aux brodeuses

 

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité