Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
8 décembre 2015

♥ Je vous emmène dans la magie de Noël (2) Edit ♥

bonjour fee noel (2)

Poursuivons aujourd'hui si vous le voulez bien notre balade magique commencée Ici

Il s'agit de la jardinerie Villa Verde à Bourg en Bresse (dept 01)

Villa Verde 2015 11

Villa Verde 2015 15

je vous avais parlé de couleurs shabby...

Villa Verde 2015 14

je sais que certaines d'entre vous vont adorer...

Villa Verde 2015 12

Villa Verde 2015 13

Villa Verde 2015 19

De belles illuminations

Villa Verde 2015 18

Villa Verde 2015 21

nous finirons par ces magnifiques boules de Noël gigantesques puisqu'elles mesures une vingtaine de centimètres !

Villa Verde 2015 22

Villa Verde 2015 20

Villa Verde 2015 24

Villa Verde 2015 23

Ne vous inquietez pas, même si les photos de cette jardinerie sont épuisées, j'en ai d'autres à vous montrer...

ligne-noel-coeur-boule

Petit rappel pour les copinettes qui participent à mon Sal Casiers d'imprimeurs, je publie jeudi 10 décembre, merci de m'adresser vos photos au plus tard mercredi 9 au matin.

(si Canal me permet de publier car maintenance prévue...donc ne soyez pas étonnés si je ne réponds pas à vos petits mots ou si je ne publie pas de billets)

barre noel

N'oubliez pas ce soir c'est la fête des lumières, (la grande fête des lumières a été annulée en raison des derniers évènements) mais ce soir allumons tous nos lumignons sur nos fenêtres en hommage à Marie et à toutes les victimes des attentats de Parismini bougie


http://www.lyonmag.com/…/8-decembre-ou-voir-les-illuminatio…

Fête des lumières 2012 3

♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur ♥

papa noel renne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toutes ces décorations sont magiques.<br /> <br /> Que du rêve ! ! !<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
Un billet féerique ! J'adore ces couleurs tendres !<br /> <br /> A très vite <br /> <br /> Bisou
Répondre
M
Quel beau magasin avec ces décos qu'ont aimeraient toutes acheter, merci ma douce pour le partage, gros bisous. Mimy
Répondre
Q
Tu as raison, les dernières boules sont absolument splendides, mais tout est magnifique.<br /> <br /> Merci pour cette féerie.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
C
Rhoooooooooo c'est magnifique merci pour ce partage<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité