Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
13 octobre 2015

♥ Sal casiers d'imprimeurs (2) ♥

bonjour cartonnette

Voici le temps de nous retrouver pour découvrir les avancées des brodeuses sur leurs casiers d'imprimeurs.

Je suis heureuse d'accueillir Sylvette Violette (sans blog) qui a commencé son casier depuis quelques temps mais qui a eu envie de nous rejoindre pour se motiver pour le finir, ainsi que Marie-Paule qui a choisi un casier différent des casiers d'imprimeurs.

Place aux photos par ordre alphabétique

lignenoeuds-pendant

Belisa  son thème : Broderie et coups de coeurs

Belisa 3

Les deux premières lettres de l'alphabet ont vu le jour ; bravo pour ce joli début

lignenoeuds-pendant

Le casier de Cécilia (sans blog) commencé le 21 mai 2015 ; son thème : la dentelle et la mercerie

Pas de photo reçue ce mois ci

lignenoeuds-pendant

Le casier de Klimt04 ; son thème : Mode

Florence a passé beaucoup de temps sur le nettoyage de son casier et n'a pas eu le temps de commencer à broder. Elle nous le montre peint et prêt à être commencé

Klimt 1

Le casier de Marie-Paule son thème : Noël. Voici le petit mot qu'elle a tenu à partager avec nous

"J'ai commencé par la fin, comme quand je feuillette une revue ! je ne sais pas ce que cela signifie ! Je réalise un casier sur le thème de Noël en mélangeant abécédaire et calendrier de l'Avent, je l'ai préparé en découpant les grilles et les plaçant dans les cases. J'ai trouvé le modèle abc sur Pinterest et les motifs de l'Avent sont de Véronique Enginger. J'ai pris une toile de lin ton naturel, et les fils principaux rouge et vert sont DMC 347 et 895." Marie-Paule

Marie Paule Lisamax 1

Marie Paule Lisamax 2

Marie Paule Lisamax 3

Bravo Marie-Paule pour ce joli début

lignenoeuds-pendant

Celui de Sylvette Violette (sans blog)

Sylvette Violette 2

Le coeur aux violettes, grille offerte par Carole Novalee

Sylvette Violette 3

le couple de mariés, grille de Claire "Gazette94" qu'elle a légèrement modifiée

Sylvette Violette 4

un autre petit coeur représentant sa famille

Sylvette Violette 5

et comme nous le découvrons pour la première fois, voici son casier partie gauche

Sylvette Violette 6

partie droite

Sylvette Violette 7

Une vue d'ensemble de son casier trop beau, bravo Sylvette Violette

lignenoeuds-pendant

Et voici le mien avec pour thème la brodeuse

mon casier Brodeuse 3

J'ai commencé par écrire la date à laquelle j'ai commencé de broder mon casier, suivie des lettres A et B (un alphabet avec des petites coeurs...étonnant non ? sourire...
Alphabet offert par
Isabelle)

mon casier Brodeuse 4

une petite plaque métallique "Atelier" agrémentée d'une dentelle, le tout monté sur un tissus façon lin (le même que j'avais déjà utilisé pour mon premier casier d'imprimeur)

mon casier Brodeuse 5

et une vue d'ensemble, cette fois ci j'ai décidé de faire mon alphabet en regroupant toutes les lettres côté gauche haut.

Allez, plus que.... 107 cases .... mais ce n'est que du bonheur

lignenoeuds-pendant

Bravo et merci à toutes, on se retrouve le mois prochain, le 10 novembre 2015, pour de nouvelles avancées, n'oubliez pas vos photos (3 maximums) pour le 8 novembre au plus tard merci(une alarme de rappel sur le téléphone le fait très bien).
Belles petites
xxx à toutes

♥ Je vous souhaite à tous une très belle journée et vous remercie de votre fidélité ♥

groupe brodeuses

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De très belles participations !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
toutes très belles et créatives, bravo a toutes, bises
Répondre
E
je dois peindre le lmien et trouver des lettres...je n'ai pas beaucoup de cases a faire, du coup bah c'est pas simple non plus....il faut faire un choix!
Répondre
C
Bravo a vous toutes pour ces debuts prometteurs<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces petits trésors de patience et de subtilité et bravo à toi pour la beauté de tes créations. Gros bisous et tendres pensées. Cendrine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 527
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité