Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
13 octobre 2015

♥ Mon casier d'imprimeur sur le thème de la brodeuse (2) ♥

bonjour cartonnette

J'avais réalisé ce casier dans le cadre du SAL que j'organisais sur les casiers d'imprimeurs.
Pour retrouver mon casier plus facilement, j'ouvre une nouvelle rubrique qui lui ai destiné dans laquelle je publie toutes les étapes de mon casier d'imprimeur.
J'ai choisi comme thème celui de la brodeuse.

coeurs dé a coudre

Je vous retrouve aujourd'hui pour la suite de mon casier

mon casier Brodeuse 3

J'ai commencé par écrire la date à laquelle j'ai commencé de broder mon casier, suivie des lettres A et B (un alphabet avec des petites coeurs...étonnant non ? sourire...
Alphabet offert par
Isabelle)

mon casier Brodeuse 4

une petite plaque métallique "Atelier" agrémentée d'une dentelle, le tout monté sur un tissus façon lin (le même que j'avais déjà utilisé pour mon premier casier d'imprimeur)

mon casier Brodeuse 5

et une vue d'ensemble, cette fois ci j'ai décidé de faire mon alphabet en regroupant toutes les lettres côté gauche haut.

Allez, plus que.... 107 cases .... mais ce n'est que du bonheur

lignenoeuds-pendant

 

Je vous dis à bientôt pour la suite...

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles xxx aux brodeuses

 

 

 

fillette-coeur-papillons-creaamour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité