Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
12 octobre 2015

♥ Sal de sablaise ; Rosalie terminée et finitionnée ♥

bonjour cartonnette

L'envie est trop forte de revenir un jour plus tôt ! Merci du fond du coeur à tous pour vos petits mots qui m'ont beaucoup touchée. Je remonte un peu plus chaque jour et avoir passé le week end à Montpellier pour voir notre fils Téo m'a fait le plus grand bien 

J'ai un peu modifié l'apparence de mon blog...j'espère que cette nouvelle présentation sur deux colonnes vous plaira. Je m'en suis vu car j'ai perdu tous mes paramètres et j'ai été obligée de tout refaire grrrr

Du retard dans la publication de mes billets...

Sablaise nous avait proposé un Sal en 4 étapes avec une grille qu'elle venait de créer "Rosalie".

Je me suis rendu compte que j'avais omis de publier ma 3e partie, je vous montre tout en une fois puisque je l'ai enfin finie !

Sal Rosalie 6

3e partie

Sal Rosalie 7

4e partie

Sal Rosalie 8

finitionnée en pendouille avec un joli noeud dentelle, un charm Made with love et tissus avec des roses au dos

Sal Rosalie 10

Sal Rosalie 9

 Merci Françoise pour ce joli sal   que j'ai adoré

Pour celles qui participent à mon SAL Casiers d'imprimeurs et qui ne m'ont pas encore envoyé leurs photos, merci de le faire aujourd'hui avant 19 heures (3 photos maximum sinon le billet serait trop long).

Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours

groupe brodeuses

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est superbe ce petit coussinet !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Je l'ai reçu de mon amie transformé en pochette pour mouchoirs.<br /> <br /> Il est superbe aussi en pendouille.
Répondre
C
Je suis contente de voir que tu vas un peu mieux<br /> <br /> ta création est tres belle<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbe cette création tout en finesse, j'adore !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
ravie de pouvoir a nouveau te retrouver sur ton blog cela m'a beaucoup manqué mais un peu de relache de temps en temps ne fait pas de mal cette petite broderie est magnifique du beau travail comme toujours bonne journée gros gros bisous laure
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité