Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
27 août 2015

♥ Un petit coeur brodé et organisation d'un nouveau SAL ♥

bonjour alliances

Toujours en mode vacances, mon mari est encore en vacances youpiiii, mais aujourd'hui, je vous montre une de mes dernières réalisations, un petit coeur avec deux amoureux à laquelle j'ai rajouté nos itiniales

coeur amoureux 1

Grille issue du livre "Rose" d'Agnès Delage-Calvet et Anne Sohier-Fourniel Editions Marabout d'ficelle

coeur amoureux 2

coeur amoureux 3
il a trouvé sa place dans un cadre en bois que j'avais chiné

coeur amoureux 4

et a rejoint le dessus de bibliothèque dans le séjour

lignenoeuds-pendant

Par ailleurs, je voulais vous annoncer que je vais organiser un SAL casiers d'imprimeurs

Il y a quelques temps j'avais chiné un deuxième casier d'imprimeur. Mon amie Belisa en avait un aussi de son côté et je lui ai proposé de les commencer ensemble ; c'est ainsi que l'idée du SAL m'est venue.

Si vous aussi vous avez un casier qui dort au garage, n'hésitez pas à nous rejoindre, je vous accueillerai avec grand plaisir. Je publierai le 10 de chaque mois, les photos devront donc me parvenir pour le 8 au plus tard (je ne ferais pas de lettre de rappel, à vous de vous mettre un petit pense bête pour ne pas oublier ; l'alarme sur le portable fonctionne très bien lol)

Il n'y aura pas de rendement imposé, chacune brodera à son rythme et montrera chaque mois son avancée ou me préviendra si rien n'a bougé.

Le 10 septembre nous publierons notre premier billet sur le SAL en présentant notre casier d'imprimeur, le choix des broderies, les charms choisis....si vous voulez avoir une idée du premier billet, vous pouvez vous rendre Ici

J'espère que cette idée vous plaira et que vous serez nombreuses à me rejoindre

(si vous avez un casier déjà commencé aucun souci, vous pourrez rejoindre le sal également)

 

Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours

fillette-coeur-papillons-creaamour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je viens de finir mon CASIER IMPRIMEUR SAJOU et début 2016, je vais commencer un nouveau casier sur le thème de DIGOIN alors je vous rejoindrais à ce moment là !
Répondre
C
Ton coeur est trop joli et quelle bonne idée le SAL casier d'imprimeur<br /> <br /> j'ai hate de voir<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Oui oui oui je vous rejoints pour ce SAL : mon casier n'est pas fini :)<br /> <br /> Avec plaisir<br /> <br /> FLO
Répondre
J
Un adorable petit cœur ! j'ai bien un casier qui dort dans le garage, mais la broderie et moi ça fait encore deux, donc je me contenterai d'apprécier vos jolies avancées<br /> <br /> Belle fin de vacances et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Coucou magnifique rendu et adorable motif. Tes doigts de fée nous émerveillé à chaque réalisation. Bravo.<br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir encore ton mari en vacances. Nous que 15 jours cette année. J'ai repris la couture car plein de projets qui trotte dans ma tête et ça me permet de m'evader et de ne pas forcer au jardin..mais demain en cuisine je reçois 30 personnes. Mais je suis ravie de retrouver amis et famille. Bisous amicaux
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité