Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
31 août 2015

♥ Sal poussières de fils et poussières de tout ; aout 2015 ♥

bonjour

Le mois d'août se termine et les vacances avec (sniff),  nous allons donc reprendre nos petites habitudes !

Comme toutes les fins de mois nous nous retrouvons pour le SAL organisé par mon amie Belisa avec nos poussières de fils et nos poussières de tout (tissus et papiers). Un moment convivial où chacune montre le fruit de son travail.

C'était les vacances, mes récoltes sont beaucoup plus maigres lol

Mes poussières de tissusbaguette-magique-petite

Sal poussieres tissus aout 2015 1

coquillages ramassés cet été à la Rochelle, minie ombrelle posée sur une minie bobine, ma fée poussières de fils est installée dans une coquille d'huitre elle aussi ramassée à la Rochelle

Je prend grand plaisir à réaliser ces mises en scènes différentes chaque mois

Sal poussieres tissus aout 2015 2

Mes poussières de papiersbaguette-magique-petite

Sal poussieres papiers aout 2015 1

Sal poussieres papiers aout 2015 2

Oh il y a un intrus dans mes poussières de papiers...un petit bout de toile à broder qui s'est glissée par mégarde lol

enfin, mes poussières de fils baguette-magique-petite

Sal poussieres de fils aout 2015

Sal poussieres de fils aout 2015 2

lignenoeuds-pendant

N'oubliez pas que j'organise un SAL casiers d'imprimeurs

Merci à Isa , Florence et  Flo, qui m'ont déjà rejointe.

Si vous aussi vous avez un casier qui dort au garage, n'hésitez pas à nous rejoindre, je vous accueillerai avec grand plaisir. Je publierai le 10 de chaque mois, les photos (3 maximum) devront donc me parvenir pour le 8 au plus tard (je ne ferais pas de lettre de rappel, à vous de vous mettre un petit pense bête pour ne pas oublier ; l'alarme sur le portable fonctionne très bien lol)

Il n'y aura pas de rendement imposé, chacune brodera à son rythme et montrera chaque mois son avancée ou me préviendra si rien n'a bougé.

Le 10 septembre nous publierons notre premier billet sur le SAL en présentant notre casier d'imprimeur, le choix des broderies, les charms choisis....si vous voulez avoir une idée du premier billet, vous pouvez vous rendre Ici

Si le coeur vous en dit, merci de me contacter en privé ou par le biais d'un commentaire et si vous avez un casier déjà commencé aucun souci, vous pourrez rejoindre le sal également.

 ♥ Je vous souhaite une douce journée et une belle rentrée à ceux qui reprennent le chemin du travail ou de l'école

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne borde plus, ça reviendra bien un jour...
Répondre
V
J'ai longtemps pratiqué ce genre de SAL et là, j'avoue que j'ai un peu laissé de côté mais je reprendrais bien !
Répondre
N
Malgré les vacances, je trouve que tu as bien travaillé !! J'adore tes mises en scène qui sont toujours très, très jolies.<br /> <br /> J'espère que la reprise a été bonne pour ton mari.<br /> <br /> Bises et très bonne fin de soirée.
Répondre
J
Bravo !! toujours de belles mises en scène !! que de récoltes !! Bonne soirée
Répondre
I
Je ne pense pas que vous avez fait un peu de travail dans cette période! Félicitations pour votre nouveau projet,<br /> <br />   Je vous suivrai avec plaisir.<br /> <br /> Bisous et à bientôt, Dona
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité