Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 août 2015

♥ Méli Mélo sur Bordeaux, ma ville natale ♥

fee fleurs roses

Toujours en mode vacances, mais envie de vous faire un petit coucou. Merci à tous pour vos souhaits pour les vacances, elles se passent merveilleusement bien avec des petits séjours par ci par là pour aller voir ceux qui nous sont chers

Nous allons commencer par Bordeaux où j'ai ma maman et où nous avons revus quelques amis le temps d'une soirée (merci Ben pour cette soirée merveilleuse)

Bordeaux 2015 1

Maman est dans une RPA (résidence pour personnes agées) depuis quelques mois, son appartement est très bien, grand, clair avec un petit  balcon du côté du parc.

Merci Maman pour ces moments bonheurs partagés

Bordeaux 2015 1

Nous l'avons emmenée déjeuner dans le centre ville, juste quelques photos au passage, avec ici, le grand théâtre de jour

Bordeaux 2015 2

et de nuit (malheureusement nous sommes sortis du restaurant le soir et nous avons eu droit à un méga orage, une pluie d'enfer, les gens couraient de partout, nous avons juste eu le temps de récupérer la voiture et donc impossible de faire des photos de nuit snifff)

Bordeaux 2015 3

Bordeaux 2015 4
De jolies façades d'immeubles décorées de visages

Bordeaux 2015 5

Bordeaux 2015 6

Bordeaux 2015 8
et je terminerai par cette magnifique façade des Galeries Lafayettes

Bordeaux 2015 9
la femme en 1900

Bordeaux 2015 10

Bordeaux 2015 11

Bordeaux 2015 12

de jeunes enfants avec un hibou et un paon

Bordeaux 2015 13

le jeune garçon sourit tandis que la petite fille fait sa timide

Bordeaux 2015 17

Bordeaux 2015 14

de l'autre côté de la façade si on regarde bien on se rend compte que les enfants ne sont pas les mêmes ainsi que les animaux et le visage au dessus

Bordeaux 2015 16

un bateau pour le garçon et une poupée pour la fille

Bordeaux 2015 15

Nous avons été très heureux de passer ces moments avec toi Maman

Notre prochaine destination sera Chedigny (présenté Cathy) qui m'avait donné l'envie d'y aller car il a la particularité d'être classé Jardin Remarquable pour les nombreux rosiers qui s'y trouvent !

Je vous souhaite une douce semaine et vous remercie pour vos petits mots déposés

fee-coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci pour ces images de Bordeaux.<br /> <br /> J'adore cette ville.<br /> <br /> Ce sont de bons moments partagés.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
C
Bonjour Laure,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que tu es toujours en vacance. Très belle page sur ta ville natale. Bisous et douce journée.
Répondre
C
Ben je n'ai même pas le souvenir d'avoir vu un restaurant ... peut-être n'était-il pas ouvert en mai, je me souviens que nous avons en vain cherché un café !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Coucou Laure,merci de partager ces bons moments de complicité.Les façades sont superbes ,comme d'habitude tu as eu l'oeil.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Oh ... il y a comme un petit air de famille entre ta maman et toi ! Merci pour ces jolies photos de Bordeaux, en particulier celles de nuit, ainsi que pour le clin d'oeil ! J'espère que vous avez aimé Chédigny, même s'il y avait probablement moins de roses !<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 126
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité