Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
1 août 2015

♥ La Fée est en mode vacances ♥

 signature_3(1)

Mon mari est en vacances tout le mois, entre la famille et les amis, le stress accumulé depuis le cambriolage et la fatigue de cette canicule qui a fortement duré, j'ai décidé de mettre mon blog en "mode vacances"

J'essaierai de venir faire un coucou de temps en temps au gré de ma présence derrière l'écran, mais grand besoin de faire une pause.

fee endormie

Je vous souhaite à tous un très bel été, courage à ceux qui travaillent et bonnes vacances aux autres.

Merci de votre fidélité et de vos visites silencieuses ou non

Passez un bel été et prenez soin de vous

amitié shabby

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'espère que les vacances se passent bien Laure. Bises et bon vendredi. ZAZA
Répondre
C
Coucou me revoilà, mais toujours très prise avec les petits et j'ai peu de temps à moi...bref j'ai hâte de reprendre ma routine. Même les vacances ont été fatiguantes avec Thiago. C'est un amour mais à 22 mois il demande beaucoup d'attention de trois adultes. Et pas de grasses matinées. Mais il est si demandeur, curieux et il me fait rire. Dider à repris le travail. Le semaine prochaine je pourrais souffler un peu mais le 29 août je reçois 25 personnes pour un jambon à la braise. Donc vendredi cuisine pour l'apéro, les salades et desserts. Je reçois tout le monde en même temps au lieu de faire des bbq tous les week-ends et c'est plus convivial que tout le monde famille et amis se retrouvent. Je ne vois pas le temps passé et j'ai cette impression s'être toujours en retard pour les tâches quotidiennes et l'entretien de la maison et du jardin. Mais cette année je vais demander un coup de main à Jean Charles pour poncer les boiseries extérieures. J'ai peur pour les épicondylites avec la ponceuse. La vieillesse s'installe et le manque de force due aux douleurs. J'ai quand fais une belle robe de princesse à Emma. Je t'enverrai des photos sur facebook. Je t'appelle semaine prochaine. J'ai hâte de voir la fin de 2015...tous les mois une tuile. On attend notre 2008 car la voiture est en fin de vie et j'ose plus rouler avec seule. Donc coincée à la maison me pèse aussi. Allez je t'ai assez embêté et j'espère que tu as toi de ton côté bien profité de tes vacances, amis et famille. Je n'ai même pas chiné. Bisous amitié.
Répondre
E
Coucou Laure,<br /> <br /> Je suis passée rapidement ces derniers temps, j'ai quand même vu tous tes jolis billets et malheureusement celui aussi du cambriolage ! Je suis bien désolée pour vous, c'est arrivée à une de mes amies il y a peu de temps et je sais combien c'est traumatisant.<br /> <br /> Je vous souhaite de passer de très belles vacances.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
M
Vous avez bien mérité des vacances ! reposez vous et profitez bien de ce mois d'aout <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt...
Répondre
M
Bonne vacances et reposes toi bien en famille. Gros bisous. Mimy
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité