Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
31 juillet 2015

♥ Sal poussières de fils et poussières de tout ; Juillet 2015 ♥

bonjour

Comme toutes les fins de mois nous nous retrouvons pour le SAL organisé par mon amie Belisa avec nos poussières de fils et nos poussières de tout (tissus et papiers). Un moment convivial où chacune montre le fruit de son travail.

Mes poussières de tissusbaguette-magique-petite

Sal poussiere de tissus juillet 2015

Mes poussières de papiersbaguette-magique-petite

Sal poussiere de papiers juillet 2015

il y en a beaucoup ce mois ci, j'ai commencé à travailler sur mon casier d'imprimeur et tous les papiers kraft marrons que vous voyez sont ceux qui se trouvaient au fond de chaque case !!!

Sal poussiere de fils juillet 2015

enfin, mes poussières de fils baguette-magique-petite

Sal poussiere de fils juillet 2015 2

lignenoeuds-pendant

Je termine ce billet par un petit mot pour mon époux, aujourd'hui, nous fêtons nos 22 ans de mariage 

Notre mariage

♥ ♥  Merci pour tout le bonheur que tu m'apportes  ♥ ♥

je-taimede tout moncoeur mauve

lignenoeuds-pendant

 

 ♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bel été

cora005

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De jolies poussières témoin de ta créativité !<br /> <br /> Je pense que vous êtes toujours en congé, <br /> <br /> Belle fin d'été<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Désolée mais je ne sais plus si je t'ai envoyé un petit mot pour cet événement. Joyeux anniversaire. Oups je perd la tête et la mémoire. La fatigue. Soyez heureux et encore une longue route côté à côté. Bises
Répondre
M
Pour avoir autant de poussière de fil à nous montrer, c'est que tu as bien travaillé. Félicitations à tous les deux et encore tous mes voeux de bonheur, gros bisous. Mimy
Répondre
I
en retard, mais accepter mes meilleurs vœux pour un anniversaire de mariage heureux. Vous êtes un beau couple! A très bientôt, bisous, Dona
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Nous vous souhaitons, un très bel anniversaire de mariage !!<br /> <br /> De gros bisous de notre Bretagne.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité