Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
29 juillet 2015

♥ Maman hérisson et son petit (2) ♥

bonjour

Nous les avions découverts Ici,

j'espèrais pouvoir photographier la maman avec son petit, mon voeux s'est exhaussé

herissons 2015 1

Photos de nuit

Ils viennent boire dans la coupelle installée pour eux

herissons 2015 2

herissons 2015 3

bebe herisson 2015 4

En plein jour cette fois ci, le petit n'est pas peureux, il est venu boire dans les coupelles des oiseaux ! il a d'abord essayé celle ci....

bebe herisson 2015 5

puis celle ci où il a bu on voit son petit bout de langue sur la deuxième

bebe herisson 2015 6

Je l'ai surveillé car le bassin des poissons se trouvait derrière et il a été tenté d'y aller ! j'avais peur qu'il tombe dedans !

Je vous souhaite une douce journée et vous remercie pour vos petits mots déposés

herisson couple

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ces jolies photos, ils sont trop mignons !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous ma petite fée
Répondre
C
Trop mimi au moins tu auras un jardin dépourvu de vermines et nuisibles. Ils mangent limaces, fournis escargots... Un beau jardin bio et des fleurs superbes . j'adore. Bisous
Répondre
M
que c'est mignon!!! j'adore sa petite frimousse!!! bisou et bonnes vacances
Répondre
I
Même ici, dans notre jardin il ya des hérissons qui se promènent dans la nuit. nous les entendons marcher sur le gravier. ils sont trop mignons! et vos hérissons , ils ont trouvé une belle maison, dans votre jardin!<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
L
Ici aussi, il y a un petit Picoti qui vient picorer les croquettes des chats et en retour, il nous offre son lot de puces ( dont je me passerais bien !!!).<br /> <br /> Cette petite famille est terriblement mignonne , je t'imagine surveillant leurs allées et venues à la moindre occasion !
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité