Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
27 juillet 2015

♥ Relooking cadre coeurs chiné ♥

coucou coeur

J'espère que vous avez passé un bon week end. Chez nous le temps c'est un peu rafraîchit surtout le matin et le soir mais toujours pas de pluie...

Aujourd'hui, je vous montre ce cadre que j'ai relooké il y a quelques jours et que je n'avais pas eu le temps de vous montrer.

Vous vous souvenez peut-être de ce cadré chiné il y a peu...

cadre coeurs Avant

Avant, une simple ficelle raccordait les coeurs entre eux....

cadre 4 coeurs 1

Je fais durer un peu le suspens....

Une hirondelle messagère d'amour, une petite étoile filante en forme de coeur, un coeur avec la flèche de Cupidon, toutes issues de mon livre  "Coeurs" de Monique Bonnin Mango pratique

et pour finir nos initiales et oui il en faut deux pour mon mari (Jean-Michel) et une pour moi lol

Alphabet offert par Passion Creative que je vais reprendre pour mon prochain casier d'imprimeur sur le thème de la brodeuse

cadre 4 coeurs 2

Les voici chacun installé dans leur coeur

cadre 4 coeurs 3

cadre 4 coeurs 4

cadre 4 coeurs 5

cadre coeurs Après

le voici entièrement relooké

Comme vous avez pu le voir, une jolie dentelle a remplacé la ficelle initiale je trouve que ça se marie mieux avec les autres cadres romantiques de notre chambre

cadre 4 coeurs 6

le voici installé dans notre chambre

cadre 4 coeurs 8

♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie pour vos petits mots que je découvre toujours avec grand plaisir

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe et l'ensemble est très harmonieux dans votre chambre. Mais comment fais tu??? Des journées de 26 h???? Donnes moi ton secret. Amicalement
Répondre
M
Je trouve très réussi ce relooking, et en plus il va très bien dans la déco de cette chambre. Doux bisous. Mimy
Répondre
E
ho comme c'est beau!<br /> <br /> tu as le chic pour transformer quelque chose de simple en une chose magnifique!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Tres joli relooking, je vois que nous avons la même passion des coeurs, cest notre cote romantique<br /> <br /> Gros bisous bonne journée
Répondre
C
Encore une merveilleuse réalisation. Tu as vraiment de belles idées.<br /> <br /> Pour l'instant, mon cerveau, c'est de la compote LOL! Allez !.... bientôt fini . .)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité