Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
15 juillet 2015

♥ Les petits ont quitté le nid ; 1ère partie ♥

fée oiseau

J'ai décidé de vous faire deux billets car trop de photos à vous montrer et j'avoue avoir du mal à en mettre moins...

J'espérais tant être là au bon moment...et mon voeu s'est exhaussé

Vous allez voir aujourd'hui le premier oisillon, mais avant, quelques séances de nourrissage !

2e couvee 2015 7

2e couvee 2015 8

une sauterelle je pense, j'étais trop contente de pouvoir faire cette série, une première pour moi 

2e couvee 2015 9

2e couvee 2015 10

J'ai vu cette petite tête qui avait envie de sortir....j'ai vite préparé l'APN qui était à côté de moi (et oui il me suit partout) et ça a été très vite !

2e couvee 2015 1er oisillon 5

il est tout de suite sorti et parti se poser sur l'arche aux oiseaux, il appelait ses parents qui ont mis un certain temps à venir, je me suis d'ailleurs inquiétée et oui la fée des oiseaux veillait lol

2e couvee 2015 1er oisillon 1

2e couvee 2015 1er oisillon 2

2e couvee 2015 1er oisillon 3

2e couvee 2015 1er oisillon 4

il est ensuite allé se poser dans la haie de cupressus et les parents ont fini par revenir et le retrouver, ils ont ensuite virevolter dans le prunus en attendant le second qui lui a mis plus de temps à sortir....

ça sera donc pour un prochain billet, ne m'en veuillez pas mais les photos seraient trop longues à charger sur le même et vous verrez également une vidéo...

lignenoeuds-pendant

Aujourd'hui, mon amie Isa du blog Les créas de Belisa, vient me voir à la maison, pas d'atelier prévu mais une journée cool entre amies, je vous retrouve donc dès que possible

♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours

nichoir2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbes ces photos, il a une bonne bouille cet oisillon !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Génial la tranche de vie
Répondre
C
RE,<br /> <br /> le petit......dans ton 1er billet !!!! ensuite suivront les autres !!!
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Se sont des moments privilégiés !! bien saisis !! Les petits sont trop mignons avec leurs becs grands ouverts !!!<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.
Répondre
L
Adorables! Ils sont tout simplement adorables, tes petits oisillons!<br /> <br /> Merci de nous les faire admirer.<br /> <br /> Bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité