Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 juillet 2015

♥ Journée entre amies ; créa de cale portes ♥

coucou bobine

Je republie mon billet car vous êtes nombreuses à avoir demandé ce qu'on avait mis dedans....Belisa a mis des petits cailloux et pour ma part du sable dans des poches congélations et de la bourre

lignenoeuds-pendant

Hier, mon amie Isa du blog Les créas de Belisa, est venue passer la journée à la maison.

Une belle journée estivale avec au menu, papotage, rigolades, cônes glacés (hihi et oui avec la chaleur il faut en profiter) et la réalisation de beaux cale portes. C'est drôlement pratique lorsque l'on veut faire des courants d'air avec cette chaleur et tenir ainsi les portes ouvertes. Nous avons pris modèle sur un que je possédais et pinterest a été une source d'inspiration pour les finitions avec les ♥♥♥

Cale portes 1
tadam

Bien sûr sans mon amie Isa, je n'aurais jamais pu réaliser ça toute seule, merci du fond duà toi

Cale portes 5

Cale portes 2

Cale portes 4

Cale portes 3

Cale portes 6

Merci du fond pour cette magnifique journée à renouveler très viteclin-oeil

♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours

couture2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils sont superbes, j'aime beaucoup ces cales portes, de très jolies matières, je penchais aussi pour du sable<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Une superbe idée :-) Pinterest j'ai découvert il y a peu, une mine de trésors. belle journée à vous deux
Répondre
Q
Ces sachets sont rudement jolis, bravo à vous deux.<br /> <br /> L'idée est excellente.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
L
Journée estivale bien agréable, il me semble....Bises et bon vendredi, Jean-Pierre
Répondre
F
Maintenant il n'y a plus qu'à faire courant d'air... 😉
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité