Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
14 juillet 2015

♥ Tambour bouquet de fleurs au ruban finitionné ♥

fee fleurs roses

Je continue dans les finitions, j'en ai assez des choses qui trainent dans les tiroirs sans être finies !

Cette broderie au ruban date de notre dernier atelier avec mon amie Belisa, j'ai repris le tuto du montage en tambour que vous pouvez retrouver dans mes liens ♥ Coups de coeurs Broderie ♥

Tambour bouquet fleurs 2
pour mémoire

Tambour bouquet fleurs 1

j'ai repris le même tissus pour le dos, j'ai utilisé mon agrafeuse moins joli que des petits clous mais tellement plus facile ! et puis c'est au dos alors pas envie de gaspiller une dentelle pour cacher les agrafes.  Enfin, comme sur le tuto j'ai mis l'attache au dos
Le voici installé sur le mur

Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours

coeur roses

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une très belle réalisation, très bonne idée le tambour !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
C'est rudement joli en tout cas.<br /> <br /> Bravo, Laure !<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
L
C'est une belle idée
Répondre
C
Très estival - on peut faire de jolies choses aussi en ruban - bon 14 JUILLET LAURE gros bisous Céciel
Répondre
M
Très belle réalisation <br /> <br /> Il,faudrait que je m'y mette aussî
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité