Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
8 juillet 2015

♥ Broderie de l'An neuf 2015 (5) ♥

coucou coeur

Ouf on se lève ce matin avec un vent du nord et 22° au lieu de 26° d'habitude. 28° sont prévus pour aujourd'hui et demain on perd ainsi 10 degrés on va pouvoir respirer youpiiiiii. ça remonte ensuite aux alentours de 30 pour la fin de la semaine mais rien à voir avec les 38 voire 40 de ces derniers jours

Depuis le 14 avril dernier, je n'avais pas trop avancé sur ma broderie de l'An neuf 2015 (broderie commencée le 1er janvier 2015 qui doit être finie avant le 31 décembre 2015).

J'ai eu envie de la reprendre, je vous montre mon avancée

Pour mémoire, c'est une grille dessinée par Carton Marie. A de faire quelque chose d'homogène dans mon cadre,  j'ai repris la base de ses coeurs pour en créer 8 autres (4 pour le haut et 4 pour le bas) à partir de modèles trouvés sur le net et dans mon livre Coeurs de Monique Bonnin que j'ai un peu modifiés pour certains afin qu'ils rentrent dans le coeur du contour). J'ai également un peu modifié le positionnement des coeurs.

Brodé sur de l'Aïda 8 avec le DMC 816

J'en étais là...brodeuse

Broderie An neuf 2015 14

Broderie An neuf 2015 15
deux nouveaux brodés
(la case qui se trouve en bas à droite est vide pour le moment puisqu'elle comportera ma date de fin)

Broderie An neuf 2015 14b

une ligne complète s'est rajoutée ; on ne dirait pas mais ces étaient assez longs à remplir

Broderie An neuf 2015 16

Vu d'ensemble avec le cadre chiné

Mon prochain billet paraîtra lorsque j'aurai terminé les quatre qui entourent le carré central 

♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre dans mon jardin féerique ♥

brodeuse-ancienne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolis ces cœurs brodés, un ouvrage qui demande beaucoup de patience, pour un résultat qui ne pourra qu'être très beau<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
très jolie avancée sur ce cadre avec les coeurs de Marie<br /> <br /> bonne continuation pour le remplir<br /> <br /> bisous bonne semaine
Répondre
B
Elle est superbe j'ai hâte de la voir en vrai pour l'admirer, bonne continuation pour la suite biz
Répondre
L
Très joli et puis j'aime aussi le cadre
Répondre
J
très jolie cette broderie et je vois qu'elle a déjà son cadre !!! la température est devenue très clémente nous sommes aux alentours de 21°, ce qui est très agréable, au lieu des 36° de ces derniers jours !! bonne soirée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité