Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
30 juin 2015

♥ Sal poussières de fils et poussières de tout ; juin 2015 ♥

bonjour cartonnette

Comme toutes les fins de mois nous nous retrouvons pour le SAL organisé par mon amie Belisa avec nos poussières de fils et nos poussières de tout (tissus et papiers). Un moment convivial où chacune montre le fruit de son travail.

Sal poussieres de tissus juin 2015

Mes poussières de tissusbaguette-magique-petite

Sal poussieres de tissus juin 2015 2

Sal poussieres de tissus papiers juin 2015

Mes poussières de papiersbaguette-magique-petite

Sal poussieres de tissus papiers juin 2015 2

Sal poussieres de fils juin 2015

enfin, mes poussières de fils baguette-magique-petite

Sal poussieres de fils juin 2015 2

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles créations à toutes les bricoleuses

couture fees

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as encore été très productive ;-)<br /> <br /> A très vite <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour chère Laure, tes mises en scènes sont tellement belles, superbes! Bise et bonne soirée dans la joie!
Répondre
Q
Tu as bien travaillé... je n'aurais que de petits bouts de laine à montrer. ;)<br /> <br /> Bisous et douce soirée Laure.
Répondre
F
Ouh ouh.... beau tas de fils !!! ;)
Répondre
E
Bravos pour tes recoltes bonne journée bisous Evy
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité