Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
29 juin 2015

♥ Visite d'un juvénile rougequeue noir ♥

fée oiseau

soleilJe réédite mon billet ce soir pour vous signaler qu'il s'agit d'un juvénile reconnaissable à son bec qui est blanc aux commissures encore et à son plumage gris souris (merci à Lisamax et Martine photos)

J'espère que vous avez passé un bon week-end. L'été est enfin installé, nous sommes beaucoup au jardin, et samedi midi le rougequeue noir est venu nous rendre visite alors que nous étions tout proche de lui !!!!

Rougequeue noir 13
Il s'est d'abord posé sur le nichoir innocupé près du cerisier

Rougequeue noir 14
montange de deux photos pour mieux le voir

Rougequeue noir 15
il est ensuite venu se désaltérer et ma présence ne la pas gêné, il est resté un bon moment

Rougequeue noir 17
Coucou semble t'il me dire ....
Tu peux y aller, personne ne viendra t'embetter ici

Rougequeue noir 16

on aperçoit sa queue orange marron

Rougequeue noir 19

dis, quel est mon plus beau profil ?....

Rougequeue noir 20

Rougequeue noir 18

Aussi beau l'un comme l'autre

Rougequeue noir 21

Rougequeue noir 22

Allez c'est pas le tout de jouer la star mais il fait soif ! regardez bien et trouvez le il est entrain de se désaltérer...

Rougequeue noir 23

de plus près c'est plus facile !

Rougequeue noir 25
Allez zou dans le prunus pour se sécher un peu

Rougequeue noir 24

Rougequeue noir 26
Dernier petit arrêt, au revoir petite fée et merci pour ton accueil

Ce fut mon grand bonheur du jour, j'espère que vous aurez pris autant de plaisir que moi à le regarder

Je vous souhaite un bon début de semaine et vous remercie de me suivre au fil des jours

fee-oiseaux-roses

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ce partage que je n'aurai loupé pour rien !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Que du bonheur! merci pour ce partage et tes photos sont superbes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Ohhh!!!!!!! Comme il est beau super tes photos <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
L
Un immense plaisir que tu nous fait partager!<br /> <br /> Ton nouvel APN donne des photos de belle qualité!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
I
Superbes photos comme toujours, et adorable petit oiseau! J'adore! Bisous, Dona
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité