Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
27 juin 2015

♥ Hortensias en fleurs ♥

Bonjourfleuri2

Au mois d'avril nous avons voulu mettre en terre les deux hortensias qui se trouvaient en pot, j'avais un peu peur qu'ils ne prennent pas où ne se plaisent pas et à mon grand bonheur ils se portent tous les deux à merveille

Hortensia Teo 2

Tout d'abord celui offert par mon fils Téo l'année dernière pour la fête des mères

Hortensia Teo 3

celui ci fait des petites fleurs

Hortensia Teo 4

Hortensia Teo 5

Hortensia Teo 6

Hortensia Teo 7

hortensia 2015 2
Maintenant celui que mon mari m'avait offert l'année d'avant, comme vous le voyez les fleurs ne sont pas les mêmes mais...toujours roses hihi

hortensia 2015 4

hortensia 2015 3

hortensia 2015 5

hortensia 2015 6

Je vous souhaite un très bon week end et vous remercie de me suivre au fil des jours

jardin2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un très joli rose tendre ! Pour la première fois le mien aussi planté l'année dernière à refleuri cette année !<br /> <br /> A très vite <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'avoue que j'aime beaucoup les hortensias. J'en ai une dizaine. Mais ils souffrent par cette canicule. Alors on arrosse abondamment pour que la floraison soit parfaite et dure. Je met aussi engrais spécial pour qu'ils gardent leur couleurs. Bisous
Répondre
I
Superbe vos hortensias! aussi le mien sont toujours rose et sont un véritable spectacle pour les yeux! Gros bisou, Dona
Répondre
B
ils sont très beaux<br /> <br /> mais ça prend de la place, tu peux le faire tu as un jardin .<br /> <br /> en bretagne, il y en a des bleus et mauve, trèsjolis.<br /> <br /> bonne journée à l'ombre sous ton prunus.bisous
Répondre
P
Ce sont de vraies merveilles! tu t'en occupes bien,ils se plaisent .<br /> <br /> Gros bisous ma Laure.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité