Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 juin 2015

♥ Mes dernières trouvailles ♥

vintage

Je partage avec vous aujourd'hui mes dernières trouvailles

4

cache pots avec des coeurs qui vont aller en déco dans le jardin ainsi que le petit vélo offert par mon amie Véro, merci du fond du
un chat pour une amie, un pot à lait, un pique fleurs
un cadre, un accroche clefs ou torchons en fonte avec des oiseaux et une boite de pêcheur...et des schutts...

5
un tampon festonneur dont je rêvais depuis un petit moment et que j'ai eu à un tout petit prix et une tasse anglaise

6
boite de pêcheur qui me servira pour ranger mes rubans ou autres...

9

7

un cadre avec deux médaillons décorées de roses qui ira bien avec celui que je suis entrain de relooker

8

Tampon festonneur de brodeuse

Après avoir imbibé d'encre le tampon ou le rouleau recouvert de feutre (pour le festonneur), la brodeuse l'utilisait  pour dessiner sur la toile diverses frises.
Opération délicate que de faire rouler le tampon en ligne droite, elle brodait ensuite son ouvrage. A la fin de son ouvrage, quelques lavages faisaient disparaître l'encre.

10

Pour finir cette plaque en fonte que le monsieur m'a laissée à... 5 euros ! nous n'en sommes pas revenues avec Véro, incroyable, je n'ai même pas négocié, juste dit que 10 euros ça me faisait trop cher et il a baissé direct son prix.
C'était mes petites trouvailles à tous petits prix

Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours

clefs love

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De très belles chines, j'ai récupéré dernièrement chez ma maman plusieurs tampons festonneurs ! La plaque en fonte est superbe également <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> C'était deux superbes brocantes. Tu as trouvé encore , des petites merveilles; et on ne peux pas résister à ton charme... baisser le prix de moitié . ;D<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Génial toutes tes trouvailles j'adore la tasse de mai bises
Répondre
J
Quelle chineuse tu fais !!! des trouvailles bien sympathiques !! Excellente soirée
Répondre
Q
Bravo pour ces trouvailles.<br /> <br /> Tu vas en transformer certaines et j'ai hâte de les voir une fois qu'elles seront passées entre tes mains. ;)<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité