Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 juin 2015

♥ Rencontre furtive avec le Pic Vert ♥

fée oiseau

A la moindre petite sortie maintenant, je prend systématiquement mon APN avec moi...
C'est en allant chercher mon pain, que sur le retour je l'ai entendu...je l'ai cherché...le temps de prendre l'appareil dans mon sac, je n'ai pas réussi à l'avoir de près, mais  j'ai réussi à le prendre dans l'arbre au loin

Pic vert 1
Vous le voyez ?....

Pic vert 2
la photo n'est pas très nette mais on aperçoit sa calotte rouge...

Pic vert 3

Pic vert 4
Si vous voulez le voir en entier, j'avais eu la chance qu'il vienne au jardin Ici

tilleul 1
je termine sur ce tilleul qui sent délicieusement bon

tilleul 2

tilleul 3

♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours ♥

 

FEE OISEAU

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle chance ! Il n'y en a pas par chez moi, même si j'ai toujours un compact dans mon sac ! Quant au tilleul il est majestueux <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Laure :-) pas évident de le prendre de loin, c'est effectivement un très belle oiseau que j'adore :-) bisous et une belle journée ensoleillée :-)
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Le pic vert est un très bel oiseau, j'ai eu cette chance aussi, de le croiser plusieurs fois, à la sortie de l'hiver !! et superbe tilleul, j'aime bien la photo du milieu !!! originale !!<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous.
Répondre
V
Il est trop beau merci pour les photos bonne soirée bisous
Répondre
C
Le moins qu'on puisse dire c'est que, à part sa calotte rouge qu'on voit très peu, il se fond dans le paysage ! Oh j'adore le parfum du tilleul, il y en avait un tout près de chez nous, ils nous l'ont coupé, on ne sait pas pourquoi !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité