Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
17 juin 2015

♥ Merci les copines ♥

fee fleurs roses

Une belle surprise dans ma BAL il y a quelques jours, un joli coussinet offert par Corinne ; elle avait oublié mon anniversaire et tenait à me le souhaiter, j'ai trouvé ça très touchant

merci fee coeursdu fond du Corinne

anniv 2015 21
un gentil mot l'accompagnait

anniv 2015 21b

Regardez comme elle est mimie cette jolie fée et le coussinet est d'une finesse, des petites perles rajoutées par ci par là sur la broderie et des plus grosses rejoignent le ruban pour le suspendre, j'adore

barre-3

 

et puis voici les cadeaux reçus de Belisa suite à son jeu de l'étiquette pour les poussières de fils

kdo etiquette poussières de fils 2015

Un pense bête monté sur un tableau en bois peint par Belisa, regardez le porte crayon en forme de citron, trop forte ! une jolie pochette dans les tons violets faite également par elle et une echevette de fils teintés de Croisez les Fils.

merci fee coeurs du fond du Isa et merci à vous toutes qui aviez voté pour moi.

barre papillon bleu

Demain, je vous emmène visiter un autre village de la Drôme Provençale, Puygiron...En attendant,

Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours

amitie-2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as été gâtée ! Bravo à la créatrice <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
un petit bonheur dans cette dure étape, je viens de lire ton dernier billet, il y a un an c'était Aline,, quelle épreuve, je pense bien a vous, bisou
Répondre
A
De bien joli cadeau, j'aime bien la pochette, bravo elle est bien réussie, je sais que ce n'est pas facile. <br /> <br /> Vive l'amitié <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt !
Répondre
Q
Quels très beaux cadeaux... si personnels, ils te ressemblent beaucoup.<br /> <br /> Bravo pour ces moments d'amitié partagés.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée. Bisous.
Répondre
N
Tu as été gâtée Laure, les cadeaux sont vraiment très jolis, plein de tendresse et d'amitié.<br /> <br /> Bises et bon après-midi.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité