Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
17 juin 2015

♥ Blog en pause ♥

fee fleurs roses

Nous avons été victimes d'une effraction cet après midi dans notre maison, mon ordinateur et mon appareil photos ainsi que de l'argent nous ont été dérobés. J'ai perdu toutes les photos de notre séjour en Drôme Provençale que je n'avais pas sauvegardé sur mon disque dur ainsi que les dernières prises. J'avais programmé un billet sur la suite de la visite de la Drôme que vous verrez un peu plus tard, je n'ai pas le coeur pour l'instant, mais il n'y aura pas de suite après.

Vous imaginez mon état, je sais ça aurait pu être pire, mais j'avais tout dans mon PC....et hier je me disais il faut que je sauvegarde sur mon disque dur !!!! quelle nouille je m'en veux !!!

Je vous souhaite une douce semaine et vous dis à bientôt. Je bloque volontairement les coms sur ce billet, merci de votre compréhension.

soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité