Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
18 mai 2015

♥ Mes trouvailles de l'Ascension ♥

vintage

Nous avons fait 3 vide greniers jeudi mais pas grand chose d'intéressant... voici ma maigre récolte

Meyssiet 38 st chef 38 14 mai 2015 1
un petit panier pour la cuisine, un presse citron (pas toujours envie de sortir l'électrique lol), un petit lapinou pour Pâques (le bébé de celui que j'avais déjà chiné) une plaque émaillée Atelier pour mon futur casier d'imprimeur, cadres coeurs pour de futures broderies, et ce superbe cadre ovale bombé

Meyssiet 38 st chef 38 14 mai 2015 3

Meyssiet 38 st chef 38 14 mai 2015 2

Je  n'en n'avais jamais vu de cette grandeur,  29cm de haut sur 23cm de largeur pour 1 euro ! Je suis entrain de le relooker je vous montrerai ça bientôt.

barre-minies-coeurs-roses

Nous avons fini notre virée à Crémieu (dept 38) mais là ce n'était que des professionnels, antiquités et brocante, du plaisir pour les yeux c'est tout car hors de prix ! Mais ça nous a permis de découvrir un super resto, un endroit charmant pour tous les amoureux de brocante, tenu par un couple très sympa et des plats qui sortent vraiment de l'ordinaire ; c'est simple on avait envie de goûter à tout !!!

resto cremieu2
jugez par vous même....Nous avons goûté le cheesecake asperges et chorizo, les aiguillettes de canard avec une délicieuse sauche poivre et pamplemousse accompagné d'un clafoutis tomates cerises olives et en dessert un macaron à la framboise, un pur délice

resto cremieu

Regardez le cadre super sympa Certains objets sont en ventes (dans les vitrines ou sur les étagères)

resto cremieu 2

J'aime beaucoup l'idée des théières sur les petites étagères

resto cremieu 1

on ne sait plus où regarder ! Promis Véro on ira ensemble au mois d'août

Restaurant L'Essentiel 25 Rue Porcherie, 38460 Crémieu

Merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec grand plaisir fleurs

 

 

 

Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine 

clefs love

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Même si c'est pas beaucoup, c'est quand même de belles trouvailles. <br /> <br /> J'ai réussi à trouver un casier d'imprimeur. 3€ en bon état et naturel. Le monsieur m'a même donné les poussières avec !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Tu as quand même réussi à dénicher quelques petits trésors.<br /> <br /> Quelle belle découverte ce restaurant, un endroit rare où l'on ne sait où poser les yeux avant de faire honneur à ce bon repas.<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> SYLVETTE
Répondre
L
de jolies trouvailles malgré tout. Très sympa la déco de ce restaurant !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
I
il me semble que vous avez trouvé beaucoup de belles choses. Les cadres en forme de cœur, je aiment vraiment le cadre ovale. tout très beau.<br /> <br /> Mais, je l'ai droit? vous voulez commencer une autre cassier?<br /> <br /> Le petit restaurant est très agréable, très original, et certainement l'idée de petites étagères pour les théières, est fantastique.<br /> <br /> À bientôt,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
C
Un endroit vraiment charmant et cela avait l'air bien bon<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité