Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
15 mai 2015

♥ Atelier broderie au ruban (2) ♥

bonjour fee brodeuse

Lundi, je recevais mon amie Belisa pour notre atelier mensuel, cette fois ci sa fille Caro nous a rejointe.

J'ai eu droit à un magnifique bouquet d'iris cueillis au jardin avant le départ, merci du fond du pour cette délicate attention

bouquet iris

La broderie au ruban du mois dernier nous ayant plu, nous avons eu envie de continuer avec une création récupérée sur Pinterest

Comme vous allez le voir, nous sommes parties toutes les deux du même sujet et à l'arrivée nous avons deux créas différentes, les fleurs de Belisa sont plus petites que les miennes et les feuilles ne sont pas les mêmes. Allez, assez de blabla place aux photos

broderie ruban 1

Caro en pleine création de bijoux et autres en fil alu, tandis que Belisa et moi sommes entrain de broder au ruban sur du tissus (fleurs bleues pour Belisa et roses pour moi)

caro

Vous pourrez voir les créas de Caro finies sur son blog (Clic)

broderie ruban 2
De petites perles viennent orner le coeur des fleurs ; nous avons utilisé deux rubans différents dessous un ruban en satin et dessus ruban en organza

broderie ruban 4
Les feuilles se rajoutent petit à petit...un bouton de fleur vient se poser....

broderie ruban 3

broderie ruban 6

Voilà ma broderie finie, j'ai rajouté un petit charm papillon, une coccinelle, et j'ai brodé mon pseudo.

Pour vous donner une idée de la taille, le tambour que nous avons pris mesure 18.5cm de diamètre

broderie ruban 7

broderie ruban 5

Il ne me restera plus qu'à finir le montage du tambour et le fixer au mur. Belisa n'ayant pas fini la sienne, vous pourrez la découvrir plus tard sur son blog

Encore une super journée entre copines, vivement la prochaine

BOBINE

Je vous souhaite une douce journée et un très bon week end pour ceux qui ont la chance de faire le pont

couture2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super votre broderie j habite a l ile de la reunion comment faire pour apprendre merci beaucoup bonne continuation gros bisous
Répondre
C
Une très jolie technique et le résultat est bluffant. J'adore c'est frais et aérien. Bravo
Répondre
K
Ta broderie est vraiment superbe. <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
bravo à vous deux pour vos réalisations.<br /> <br /> un joli rendu <br /> <br /> bon weekend à vous
Répondre
S
Joli rendu !!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité