Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
19 mai 2015

♥ Les premières roses du jardin ♥

bonjour-coeur-fee

Un peu de couleurs et de douceur pour une journée annoncée fraiche et sous la parapluie-rose

Le 5 mai dernier je vous montrai le massif de rosiers relooké, j'ai rajouté le paillis de chanvre depuis et j'ai eu le bonheur de découvrir les premières roses. Les rosiers ont tout juste un an et cette année les roses sont plus grosses 

massif 2015 1

massif 2015 2

Knock out 2015 3

Rosier Knock out

Knock out 2015 2

Knock out 2015 1

Astronomia 2015 3
Rosier Astronomia

Astronomia 2015 1

Astronomia 2015 2

Astronomia 2015 4

Bouton de rose Astronomia

massif 2015 3

inconnu (déjà là lorsque nous avons emménagé)

rosier cuisine 2015 1

rosier cuisine 2015 2

arche 2015 1

Nous terminons par l'arche sur le côté du jardin avec à gauche Rosier Pierre de Ronsard et à droite Rosier Opalia

pierre de Ronsard 2015 1

rosier Pierre de Ronsard

Certains ne sont pas encore en fleurs, mais les boutons sont là et nous réservent de belles surprises

Je vous souhaite une douce journée et vous remercie pour tous vos petits mots que je découvre toujours avec un immense plaisir

douce-journee-fee-rose-boule

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup tes plans en macro.Où as-tu trouvé tes grosses pierres rondes ?
Répondre
C
J'adore les roses, les miennes embaument ma cour bonne fin de week end.
Répondre
B
voilà un jardin bien fleuri, et ce n'est que le debut<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
S
Ça donne une trés belle allure ces pavés blancs !!!<br /> <br /> Bizous du soir.
Répondre
J
Très belles tes roses et la promesse de beaucoup d'autres, ici on est en plein dedans, j'ai eu un problème avec ma carte et toutes les photos (15 go) <br /> <br /> Très belle journée et à bientôt<br /> <br /> Gros Bisous Laure
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité