Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
28 avril 2015

♥ Une petite merveille sauvée de la destruction ♥

vintage

Pas de vide grenier le week end dernier, mais j'ai quand même déniché un trésor ! Après avoir refait entièrement notre massif de rosiers (dont je vous reparlerais) nous avons fait dimanche des AR à la déchetterie... Un monsieur s'y trouvait et vidait la maison de ses beaux parents décédés ; une pensée pour eux. Nous avons discuté, il m'a permis de regarder dans l'un des sacs et voilà le trésor que j'ai pu sauver, je l'en remercie infiniment.

porte monnaie ancien argent 1
Un petit porte monnaie ancien en argent j'adore son décor, sa forme et les petites boules qui tendent la cote de maille

porte monnaie ancien argent 2

Je vous souhaite une douce journée et vous remercie pour tous vos petits mots que je découvre toujours avec un immense plaisir

clefs love

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Holala !!!! J'imagine la dame à qui il appartenait ! Quel raffinement !!!
Répondre
J
Quelle tristesse de se rendre compte que de si beaux objets sont jetés à la déchetterie, il est bien mieux chez toi !<br /> <br /> A très vite (j'essaie de rattraper mon retard 260 mails...)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Coucou FeeLaure, à mon tour de venir te rendre une petite visite. J'ai fait un petit tour rapide (avant de me mettre à table) et j'ai beaucoup découvrir tes rosiers et leur gravier blanc, le joli banc "cœurs" à restaurer qui est superbe, tes broderies superbes et je me suis arrêtée sur ce porte monnaie que tu as sauvé d'une "mort" certaine. Cela m'a fait faire un retour en arrière de cinquante ans à peu près car ma tante avait un joli porte monnaie en argent comme celui-ci et me disait souvent "il sera pour toi lorsque je ne serai plus là" Et puis les années ont passé, ma tante nous a quittés et ..... le porte monnaie a été emporté par la personne qui a vidé son appartement. J'étais trop jeune à l'époque pour oser réclamer et quand je vois ce genre de porte monnaie je pense très fort à ma tante adorée. Merci pour ce retour en arrière. <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
si la mamie qui avait ce trésor savait qu'après son décès que tout cela est jeté, c'est bien triste<br /> <br /> en effet on y trouve des trésors , tu fais bien de l'avoir pris et lui donner une belle nouvelle vie.<br /> <br /> bon jeudi bisous
Répondre
C
Ouaaaaah quelle tristesse le décès mais se séparer de si beaux trésors... c'est encore plus triste. Tout se savoir faire qui part ainsi au poubelle. Je sais on entasse mais chaque objet à une histoire et c'est bien de la transmettre. Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité