Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
27 avril 2015

♥ Coeurs de Marie ♥

Bonjour (2)

Aujourd'hui, je partage avec vous la joie que j'ai eue de voir renaître les Coeurs de Marie plantés l'année dernière en pleine terre. Ils sont encore plus nombreux que l'an passé

coeurs de marie 2015 1
On ne sait jamais si la plante va prendre quand on met en terre... J'avais cherché sur le net l'emplacement idéal pour les Coeurs de Marie,  au pied d'un arbre était conseillé...Je les ai donc planté au pied du cerisier et les voir s'épanouir ainsi ce n'est que du bonheur

coeurs de marie 2015 2

coeurs de marie 2015 5

coeurs de marie 2015 4

coeurs de marie 2015 3

Je vous souhaite une douce journée et vous remercie pour tous vos petits mots que je découvre toujours avec un immense plaisir

coeur porte

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je ne cesse d'admirer ces jolies fleurs. C'est un don de la nature.
Répondre
Q
C'est vraiment une fleur magnifique !<br /> <br /> Merci pour ces images Laure.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
C
Superbe ces fleurs merci pour ce partage<br /> <br /> bisous
Répondre
G
J'adore j'ai le même dans mon jardin super !! bisous
Répondre
S
Superbe j'adore la grâce de cette fleur. La mienne s'est réveillée doucement. J'en posséde aussi des blancs. <br /> <br /> Bises.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité