Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
25 avril 2015

♥ Mes dernières trouvailles ♥

vintage

Je ne vous avais pas montré mes dernières chines d'avant les vacances

12 avril 2015 1

un joli livre sur le langage des fleurs, un petit panier en métal avec un coeur pour notre cuisine, des tampons pour de futures créas, une paire de ciseaux anciens et un enfile aiguille, un porte photo chat pour offrir à une amie et je n'ai pas pu résister quand j'ai vu cette adorable balancelle que je vous montrerais bientôt en situation...

12 avril 2015 2
Monogrammes M, L et D et une colombe avec une enveloppe sur le sceau

12 avril 2015 3

12 avril 2015 4

12 avril 2015 5

12 avril 2015 7

lignenoeuds-pendant

et pendant notre petite escapade amoureuse en Drôme Provençale nous sommes rentrés chez un brocanteur dans un petit village où j'ai fait cette découverte, une cousette qui va compléter ma collection

12 avril 2015 8

12 avril 2015 9

Je ne pense pas pouvoir chiner ce week end à cause de la pluie annoncée, pas cool après la magnifique semaine que nous avons eue ! mais c'est ainsi faut faire avec

Je vous souhaite un très bon week-end et vous retrouve lundi pour un prochain billet

clefs love

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolies trouvailles Laure, entre carnavals, mais on visite la France... et pluie je n'ai pas encore chiné cette année. J'espère me rattrapper ce et chiner qq bricoles pour le nouvel appart de ma fille. C'est magnifique ces objets. Bizzzzz
Répondre
P
De jolies chines une fois encore;tu a sle don pour dénicher des trésors.<br /> <br /> Gros bisous Laure.
Répondre
S
Ah ouiiii de trés jolies trouvailles Laure !!!<br /> <br /> Bizous du lundi.
Répondre
G
Jolies trouvailles !! bisous
Répondre
M
De belles trouvailles, et livres qui donnent envie de découvrir page après page ! Bonne soirée :)
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité