Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 avril 2015

♥ Naissance chez les mésanges charbonnières ♥

oiseaux

Bienvenue et merci à mon ou ma nouvel(le) abonné(e)

ça y est c'est officiel nous avons la première couvée 2015 dans le nichoir de la mésange charbonnière

Nous ne pourrons pas les voir car je n'ai pas de caméra et je ne veux plus ouvrir le côté du nichoir pour ne pas les déranger, mais nous allons profiter des vas et vients de la mésange qui s'active pour nourir ses petits et peut-être assisterons-nous à l'envol....
Les photos sont prises à travers la vitre de la cuisine...

couvee mesanges charbonniere 2015 1
là voilà qui ressort du nichoir avec des déchets du nid ?...

couvee mesanges charbonniere 2015 2

couvee mesanges charbonniere 2015 3

couvee mesanges charbonniere 2015 4

C'est le seul nichoir abité encore cette année...

couvee mesanges charbonniere 2015 5

Et hier matin, tandis que je jardinais j'ai assisté à intrusion de la part d'un autre couple de mésange qui voulait rentrer dans le nichoir abité, je peux vous dire que les locataires actuels ne les ont pas laissés faire !

Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours

fee oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des images attachantes et touchantes qui font chaud au coeur.<br /> <br /> Bonne fin d'aprem.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Q
Je me doute... la bataille a dû être rude !<br /> <br /> J'espère aussi que vous assisterez à l'envol des petits.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
C
C'est trop mignon j'espere que tu ne rateras pas l'envol des oisillons<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un enfant quitte le nid et d'autres arrivent.<br /> <br /> Quelle joie ça doit être que de les admirer et de les entendre gazouiller.<br /> <br /> Passe un bon dimanche, bisous.
Répondre
N
Très heureuse pour toi qu'elle soit de nouveau habitée, cela te fera de l'animation côté cuisine ! belle journée à vous deux
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité